Iphone 3gs , noir ou blanc

Fermé
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juin 2009 à 01:06
 J'aimeGautierDeSS7EtLouisTomlinsonMesDeuxMaris - 20 juil. 2013 à 14:36
Bonsoir
Voila dans ma recherche désesperée d'informations sur mon futur portable l'iphone 3gs,Je me pose une question.Le prendre en noir ou en blanc?Je préfere le blanc mais certains iphone 3g blanc aurait eu des fissures alors qu'est ce que vous en pensez?
A voir également:

9 réponses

sarah_jess13 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 9
21 juin 2009 à 10:15
perso je conseillerai le blanc je me sui pri celui la deja parckil a 16 go et il es plu joli, apres c pas parck certain on eu des probleme avc le blanc ke ten ora ossi.
apres je te conseille que si tu le pren chez un opérateur et non nu sans puce de prendre une assurance sa vo 6€ par mois mai o moin dans cette assurance ta tt compris meme le vol a la tire .....
9
mais le prix de iphone 3gs combien?
0
Blue's'Gallade
16 déc. 2009 à 14:37
Ah!Le choix de couleurs...

Voila,moi aussi je vais aussi m'acheter un IPhone pour Noël,mais je prendrais le noir car il y a un petit avantage et que c'est ma couleur préférée...

Voici "l'avantage":

L'iphone et tout autres appareils portables électroniques de la vie courante sont souvent pris,déposés n'importe où,.....
Donc,ça peut (Facilement)se salir ou se griffer,...

Et comme le blanc rend la saleté et les griffures visibles,c'est assez chiant lorsqu'on découvre qu'il y a quelques petites saletés et/ou griffures mais qu'on ne peut les effacer,alors c'est assez chiant...

Par contre avec le noir ça rendra moins visible qui à aller "masquer" les griffures et les saletés.


C'est comme ma DS (Noire) (Bon,j'ai 13 ans pour ceux qui l'ignoraient)comparée à celle de mon frère (DS blanche),ça va faire 2 ans qu'on les aura eues (Nous les avons achetés le même jour) et quand je compare ma DS avec la sienne...

Comparée à la sienne,je remarque que la mienne c'est comme-ci que je viens de l'acheter,car les griffures et saletés sont presque "masquées" par la couleur sombre...

Donc,voila pour moi à Noël:Un IPhone NOIR (Et pas blanc!). %)

Voila,j'espère vous avoir été utile. ;)

A bientôt!
6
Déjà salut tout le monde !
Ben moi aussi j'ai 13 ans et à Noel j'ai mon iPhone 3G S ! Non, on paye pas 600€ mais 149€ ! Enfin moi c'est ce que j'ai fais ! Perso je l'ai pris en Noir ! Je trouve ca plus classe et le noir jaunit moins que du simple blanc !
Mais après il ne faut pas forcément faire avec l'avis des autres !
0
roidesiphone1018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 00:14
ok cool mai moi g 15 an et gu presque tou les iphone (iphone 3g noir,3gs blanc ,3gs noir ,4g noir ,4g blanc ) et a chaque foi que g un noir je me retrouve avc plein de marque de doigt ossi il a surchaufer l été dernier g du le changeai et apres il avai plein de mini marque deriere pourtan je l ai jamai fai tomber mai dan la poche avc les clefs et tou sa l abime alor que sur le blanc sa se voi pa du tou donc meme si ta deja choisi le blanc et bien mieu
0
l'iphonefaitillecafé?
30 janv. 2012 à 23:31
Ben moi j'ai 40 ans et je n'ai pas d'Iphone, mais juste un téléphone simple qui fait téléphone et qui m'a coûté 29 euros! ;-)
0
J'aimeGautierDeSS7EtLouisTomlinsonMesDeuxMaris
20 juil. 2013 à 14:34
Moi j'aurais 13ans demain ( osef ) j'aimerais avoir un iphone, je l'aurais peut etre et justement j'hésitais ! Mais je vais surement prendre le blanc
0
mattlevis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 6
24 déc. 2009 à 13:13
Bonjour, j' ai eu 2 iphone un noir et un blanc , je te conseil le blanc car les griffes d' usure sont moins apparentes, de plus il est moins salissant. Le noir prend vite les traces de doigt et terni lorsqu il est sale .
Au pire si tu regrette ton choix des coques siliconés sont nombreuses ...
6
gokhan-gkn Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 9
21 juin 2009 à 01:25
prend le blanc c plus classe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je dit en blanc ses plus beau pck noir sa fait pas stylé avc les proteges de derriere alr ke le blanc sa fait plus stylé et ya jamais eu de fissures rayé ou koi ke se soi
0
J'en ai un en blanc et il est superbe. J'en suis très contente. Si je devais changer, je reprendrai le meme.
0
arrête de te poser des kestion stupide car la couleur na pa d'importance le truc c si t'aime en noir achete si t'aime en blanc achete la seul deifference c ke le blanc est plus cher. alors c débile noir ou blanc pensé a vos ancien téléphone noir rose mauve bleu c tou simplement selon le gout moi le mien est blanc g 16ans je m'occupe bien de lui g pas de problème .
-1
excuse moi mais tu vas payer 600€ pour un iphone a 13 ans seulement !!!!!
-4
dsl je m'éloigne du sujet :( perso noir direct
0
Al&&²²x
31 déc. 2009 à 13:46
Ouii Moi j'ai 13.5 ans est je vais payer une Iphone 3Gs 32go 835€ Sa vau Lcoups !
0
Moi aussi j'en ai un mais j'ai que 12 ans. Et personnellement prenez celui que vous voulez. Si la couleur ne vous plais pas , il y a des millions de pochettes ou coques.
0
J'aimeGautierDeSS7EtLouisTomlinsonMesDeuxMaris
20 juil. 2013 à 14:36
moi j'aurais 13ans demain et j'en aurai un
0
Je Change Tootalement Laa Conversation Mais Voila J'ai 13 An s Et J'avaais Le Lg Ks360 Mais Je Veux Le Changé Car Je L'ai Bien Hamoché :/ Et Jee Veeu L'ïPhoone 3GS Maais Laa Questions Revieen Tréés Souvent : Le Noire Ou Le Blancs Il Me Faut Votre Avis Avaant Mercreddi 17 Feevrier Meerci Boocooup ;D
-5
Perso, je prendrais le blanc, simplemnt parce que je le trouve plus " estétique " ... apres, c'est tout simplement une affaire de gout ...
0
perso je prendrai un dico XD p
asque l'ecriture kikoulol fait pitié alors sur iphone avec la correction auto en + bonjour --
0
MDDR J'avou que ...
0