Restauration iphone

Fermé
carla-maria - 20 juil. 2013 à 14:34
 carla-maria - 20 juil. 2013 à 16:00
bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon iphone et je ne me rappelle plus du code :S je décide donc de le restaurer mais j'ai changé d'ordinateur donc d'itunes, peut on me dire comment faire car je suis pas bonne en informatique.
A voir également:

2 réponses

lollypopss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
20 juil. 2013 à 15:45
Effectue cette manipulation :

Vérifie que la carte SIM est bien enfichée dans l'iPhone.
Vérifie que l'iPhone est bien connecté l'ordinateur via le câble.
Ouvre Itunes.
Eteint l'iPhone, ou bien (si cela ne t'es pas possible) appuie en même temps sur le bouton [Power] et sur le bouton [Home] pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul.
Dès que l'écran s'est éteint, attend 1 seconde puis lâcher le bouton [Power], en le bouton [Home] appuyé (l'écran doit rester noir)...
Continue à appuyer sur le bouton [Home] pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et iTunes propose la restauration !
Restaure & have fun !
voila sa pourrait t'aider
1
ok mais le problème est que ma carte sim est vérouillée car j'ai oublié le mot de passe de mon tel et en plus le bouton POWER est cassé donc je suis obligée de rester appuyer sur le bouton verrouillage de l'écran.
0