Problème de garantie avec phone house
Fermé
brundu68
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
20 juil. 2013 à 09:22
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2013 à 20:16
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2013 à 20:16
A voir également:
- Problème de garantie avec phone house
- Générique dr house - Forum Cinéma / Télé
- Dernier i phone - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Musique de fond Dr House - Forum Musique / Radio / Clip
- Phone freeze sim non disponible ✓ - Forum Samsung
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
20 juil. 2013 à 09:28
20 juil. 2013 à 09:28
Bonjour,
La boutique The Phone House est responsable de ce qui vous arrive, ils devaient réparer le produit sans supprimer la garantie ou vous informer que la garantie constructeur ne serait plus valide.
Si vous voulez tenter un recours, voyez avec un avocat.
En revanche, la facture de Apple est justifiée, ils n'y sont pour rien dans le souci que vous rencontrez.
Cordialement
La boutique The Phone House est responsable de ce qui vous arrive, ils devaient réparer le produit sans supprimer la garantie ou vous informer que la garantie constructeur ne serait plus valide.
Si vous voulez tenter un recours, voyez avec un avocat.
En revanche, la facture de Apple est justifiée, ils n'y sont pour rien dans le souci que vous rencontrez.
Cordialement
brundu68
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 12:17
20 juil. 2013 à 12:17
merci de votre réponse, je pense aussi que c'est entièrement la faute de Phone House.
Mais nous venons juste d'avoir une nouvelle surprise ! ... hier la dame que nous avons eu chez apple nous a dit que nous serions débités de 211 euros et des poussières , la valeur de remplacement et aujourd'hui nous recevons la facture : € 579.- ben voyons... nous sommes vraiment très très en colère !!
Mais nous venons juste d'avoir une nouvelle surprise ! ... hier la dame que nous avons eu chez apple nous a dit que nous serions débités de 211 euros et des poussières , la valeur de remplacement et aujourd'hui nous recevons la facture : € 579.- ben voyons... nous sommes vraiment très très en colère !!
brundu68
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 18:07
20 juil. 2013 à 18:07
info dernière minute : nous avons enfin pu rencontrer le responsable de chez phone house qui ne comprend pas notre problème car d'après lui the phone house est habilité apple. pour lui, c'est l'assureur qui est responsable des réparations mais ça ne devrait pas remettre en cause la garantie. il a fait copie de tous nos documents mais a besoin de quelqus jours pour règler le problème.... bien entendu, fallait que ça arrive un vendredi....
c'est vraiment le serpent qui se mord la queue, apple qui nous renvoie vers the phone house qui nous renvoie vers l'assurance qui nous envoie... au diable ?
et après toutes ces grands marques se plaignent des forums qui disent du mal d'elles... de toute façon on peut plus faire confiance à personne, on attend de voir mais on attend rien de bon
c'est vraiment le serpent qui se mord la queue, apple qui nous renvoie vers the phone house qui nous renvoie vers l'assurance qui nous envoie... au diable ?
et après toutes ces grands marques se plaignent des forums qui disent du mal d'elles... de toute façon on peut plus faire confiance à personne, on attend de voir mais on attend rien de bon
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
20 juil. 2013 à 20:16
20 juil. 2013 à 20:16
Bon, attendons... on ne sait jamais, The Phone House va peut-être prendre ses responsabilités... en tant que vendeur.