Mon IPhone ne s'allume plus

Fermé
victoria - 19 juil. 2013 à 09:27
 victoria - 20 juil. 2013 à 10:26
Bonjour,
j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne veut plus à s'allumer la pomme s'affiche et apres il s'eteint et recommence mais il ne s'allume pas pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Normalement il faut appuyer sur le bouton du haut et du bas en meme temp mais il faut se servir de ITunes , or j'ai été faire debloquer mon telephone et le gars qui me l'as debloquer il m'as dit que si je me servais d'ITunes , le telephone se rebloquera comment faire ?

2 réponses

biboupifa Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 11:02
bonjour,

Non tu peux faire en haut et le bouton home sans itunes. essaie et dit moi si ca marche. il faut que tu restes appuyé quelques secondes.

tiens moi au courant

PS: je trouve ca quand meme bizarre que en utilisant itunes il se rebloque direct. si tu le reboot oui mais sinon non.
0
Quand je le branche sur une prise courante ou que je ne le branche pas et j'appuie sur les boutons il y'a une éclair rouge qui s'affiche et quand je le branche a l'ordinateur et que j'appuie sur les boutons iTunes s'ouvre et il y'a un cadre qui apparait et qui marque : "ITunes a détecter un IPhone en mode de récuperation . Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec ITunes " et quand on ferme ce carre il y'a marquer dans ITunes

"Mode de récupération de L'IPhone :

Le logiciel de votre IPhone est a jour . ITunes lancera une nouvelle recherche de mise a jour le 21/07/2013 . "

et il y'a deux cases :

"-Recherche les mises a jour
-Restaurer votre IPhone "
0