Mon iphone 4 s eteint et se rallume
justine
-
sharky11800 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharky11800 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai eu un beug sur mon iphone et il n arrete de pas de s allumer et de s eteindre. je ne peux pas eteindre carrement le telephone car le bouton pour eteindre/allumer c'est cassé y a quelques mois......... je ne sais pas comment faire car j ai plus de telephone et ma carte sim ne convient pas a un iphone 3 car pour ce modele la carte sim et "grosse" (ancienne sim)
AIDEZ MOI SVP.......!!!!!!!
Voila j ai eu un beug sur mon iphone et il n arrete de pas de s allumer et de s eteindre. je ne peux pas eteindre carrement le telephone car le bouton pour eteindre/allumer c'est cassé y a quelques mois......... je ne sais pas comment faire car j ai plus de telephone et ma carte sim ne convient pas a un iphone 3 car pour ce modele la carte sim et "grosse" (ancienne sim)
AIDEZ MOI SVP.......!!!!!!!
A voir également:
- Mon iphone 4 s eteint et se rallume
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Pour ton iPhone 4 la faut le faire réparer chez Apple si non si tu veut pas dépenser trop tu fait changer ta carte chez ton opérateur (0€ normalement)