Whatsapp conservation
PierreDeFeu938
Messages postés
116
Statut
Membre
-
PierreDeFeu938 Messages postés 116 Statut Membre -
PierreDeFeu938 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais envoyer mon Iphone 5 en réparation et le magadin apple va surement me donner un reconditionné. Mais mon inquiétude est de savoir si je peux conserver mes conversation et messages whatsapp comme si c'était mon portable actuel ? Je ne veux en aucun cas perdre mes données sur whatsapp et sur iMessage. Comment je pourrais récupérer TOUTES mes conversations sur le prochain portable ? Est ce que c'est lié à mon numéro de téléphone ou a mon compte apple et tout se fait automatiquement ou alors je dois faire une démarche manuelle ?
Merci de m'avoir lu, en attente de vos réponses.
Cordialement, PierreDeFeu938
Je vais envoyer mon Iphone 5 en réparation et le magadin apple va surement me donner un reconditionné. Mais mon inquiétude est de savoir si je peux conserver mes conversation et messages whatsapp comme si c'était mon portable actuel ? Je ne veux en aucun cas perdre mes données sur whatsapp et sur iMessage. Comment je pourrais récupérer TOUTES mes conversations sur le prochain portable ? Est ce que c'est lié à mon numéro de téléphone ou a mon compte apple et tout se fait automatiquement ou alors je dois faire une démarche manuelle ?
Merci de m'avoir lu, en attente de vos réponses.
Cordialement, PierreDeFeu938
A voir également:
- Whatsapp conservation
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide