Ecran noir

Bonjour, j'ai mon iPhone 4S avec écran noir j'ai essayer de rebooter mais toujours ecran noir mais le telephone est reconnu par l'ordinateur , je recois mes alertes sms et tout mais l'ecran reste noir , j'ai devisser la coque arriere et de derriere on vois une lumiere sallumer sur l'écran LCD mais lecran ne sallume toujours pas , que se passe t'il , que dois-je faire ?

9 réponses

1. Bonjour, l'iPhone a t-il eu des choques ? Essaye de voir si la nappe de l'écran est connecter correctement.
    1. Non il n'a pas eu de choque , l'ecran etais fissurer donc j'ai acheter un kit de conversion . l'ecran fonctionnais au debut et d'un coup l'ecran est devenu noir et plus rien , il sonne , je recois mes alertes message je peut parler a siri mais l'ecran reste noir mais a l'arriere on vois clairement l'ecran LCD s'allumer mais on ne vois rien a l'ecran .
      1. Essaye de voir si la nappe de l'écran est correctement brancher.
        1. Les 2 connections de l'ecran LCD sont bien connectes si c'est cela que tu appelle la nappe
          1. Je peux pa te dire exactement d'où ça vien,si tu a fait une restauration et que le problème n'est pas résolu à part changer ton écran tactile ou démonter ton écran pour voir si tes connecteur sont bien en place je vois pas d'autre solution
            1. Bon ben pour la 4eme fois je vais voir pour redemonter le tout mais je ne comprend pas tout es correctement brancher ou alors c'est l'ecran qui etais défectueux .