A voir également:
- Memo vocal iphone illisible
- Fichier dictaphone iphone illisible - Meilleures réponses
- Impossible lire memo vocal iphone - Meilleures réponses
- Mémo de 40 mns irrécupérable sur Iphone - Forum - IPhone
- Mémo vocal illisible - Forum - Audio
- Memo vocaux iphone - Articles
- Mettre un memo vocal en sonnerie iphone ✓ - Forum - IPhone
- Probleme memo vocal sur iphone 3g ✓ - Forum - IPhone
4 réponses
Nanouus
Bonjour,
J'ai le même problème sur deux très longs mémos sur mon iphone.
Mais comment as-tu fait pour les découper en petits morceaux ?
NL
J'ai le même problème sur deux très longs mémos sur mon iphone.
Mais comment as-tu fait pour les découper en petits morceaux ?
NL
majdar
Bonjour,
j'ai le meme soucis avec un memo de 25 min et Itunes ne le trouve pas et ilisible sur Iphone
j'ai le meme soucis avec un memo de 25 min et Itunes ne le trouve pas et ilisible sur Iphone
Raph106
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2012
Bonjour,
J'avais le même problème. Fichier illisible sur iphone, introuvable sur ithunes...
J'ai donc:
1. Télécharger Diskaid (perso la version que j'ai trouvé était gratuite), j'ai suivie plus ou moins les instructions sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=OzVru2kQeXY cependant, je n'ai rien touché sur mon iphone, j'ai uniquement installer Dsikaid sur mon ordi et connecté mon iphone.
2. Dans Diskaid, j'ai retrouver mes mémo dans (menu à gauche): File system (une fenêtre s'ouvre, cliquer sur ok), Media, Recording.
Je ne sais pas pourquoi, mais les fichiers long était sous 2 formats: .m4a et .mov.
3. Je les ai fait glisser sur mon bureau, j'ai ensuite installé QuickTime pour pouvoir les lires. Le fichier .m4a est toujours illisible (se qui expliquerai surement que ithues ne le reconnait pas, enfin ça...?), par contre le .mov est ok
Voilà bonne chance et bonne journée
J'avais le même problème. Fichier illisible sur iphone, introuvable sur ithunes...
J'ai donc:
1. Télécharger Diskaid (perso la version que j'ai trouvé était gratuite), j'ai suivie plus ou moins les instructions sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=OzVru2kQeXY cependant, je n'ai rien touché sur mon iphone, j'ai uniquement installer Dsikaid sur mon ordi et connecté mon iphone.
2. Dans Diskaid, j'ai retrouver mes mémo dans (menu à gauche): File system (une fenêtre s'ouvre, cliquer sur ok), Media, Recording.
Je ne sais pas pourquoi, mais les fichiers long était sous 2 formats: .m4a et .mov.
3. Je les ai fait glisser sur mon bureau, j'ai ensuite installé QuickTime pour pouvoir les lires. Le fichier .m4a est toujours illisible (se qui expliquerai surement que ithues ne le reconnait pas, enfin ça...?), par contre le .mov est ok
Voilà bonne chance et bonne journée
kilberry
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2013
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. J'ai suivi la même démarche mais sous diskaid mon mémo n'apparait que sous le format m4a et je n'arrive pas à le lire. Je n'ai pas pas de format mov.
Si qqn peut m'aider car j'ai vraiment besoin de pouvoir lire ce mémo
Merci
J'ai exactement le même souci. J'ai suivi la même démarche mais sous diskaid mon mémo n'apparait que sous le format m4a et je n'arrive pas à le lire. Je n'ai pas pas de format mov.
Si qqn peut m'aider car j'ai vraiment besoin de pouvoir lire ce mémo
Merci