Problème données cellulaires suite IOS 7
Fermé
jaminwood
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
27 sept. 2013 à 09:17
BG - 12 oct. 2013 à 17:15
BG - 12 oct. 2013 à 17:15
A voir également:
- Probleme données cellulaires iphone 7
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
9 réponses
Donsai
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
27 sept. 2013 à 11:39
27 sept. 2013 à 11:39
Bonjour plusieurs bug sont actuellement connus avec ios 7 attendez pour une nouvelle mise a jour la semaine prochaine et sa regleras tout vos problemes
jaminwood
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
27 sept. 2013 à 15:12
27 sept. 2013 à 15:12
Et bien je vais prendre mon mal en patience...
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Donsai
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
28 sept. 2013 à 13:15
28 sept. 2013 à 13:15
Bonjour la mise a jour en ios 7.0.2 est disponible
jaminwood
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
2 oct. 2013 à 14:06
2 oct. 2013 à 14:06
Bonjour,
Nouvelle mise à jour effectuer (IOS 7.0.2) et... toujours le même problème.
Déchargement en 1h30 à partir du moment ou les données cellulaires sont activées.
Je ne sais plus quoi faire... revenir à l'IOS 6 je pense
Merci pour vos réponses
Nouvelle mise à jour effectuer (IOS 7.0.2) et... toujours le même problème.
Déchargement en 1h30 à partir du moment ou les données cellulaires sont activées.
Je ne sais plus quoi faire... revenir à l'IOS 6 je pense
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred.ml
Messages postés
15238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 110
2 oct. 2013 à 15:27
2 oct. 2013 à 15:27
Salut, je n'ai pas vraiment de solution, mais le demande si tu as activer iCloud pour la sauvegarde total seton iPhone .. Si c'est le cas peu etre que l'iPhone est en train de faire la sauvegarde sur iCloud via ta connexion 3G ce qui decharge ta batterie ..
jaminwood
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
7 oct. 2013 à 13:50
7 oct. 2013 à 13:50
Bonjour,
Je reviens vers vous car après avoir supprimé le compte Icloud directement sur mon tél (au moins je suis sur qu'aucune sauvegarde ne peut être faite) je constate toujours le même problème.
J'ai essayé de restauré avec une sauvegarde précédente (IOS 6) mais je reste sur l'IOS7 et les problèmes de batterie quand les données cellulaires sont actives persistent.
Le téléphone chauffe au niveau de la carte sim, j'en déduis qu'effectivement il y a quelque chose d'anormal mais ayant tout désactivé (et quand je dis tout c'est vraiment tout !!) je ne vois vraiment pas ou se situe le problème.
Je vous laisse imaginé perdre 1% par minute sans utiliser le téléphone (écran verrouillé) sans données cellulaires (pas d'internet, pas de mail pas de mms etc...) ça devient très pénible...
Merci de votre aide
Je reviens vers vous car après avoir supprimé le compte Icloud directement sur mon tél (au moins je suis sur qu'aucune sauvegarde ne peut être faite) je constate toujours le même problème.
J'ai essayé de restauré avec une sauvegarde précédente (IOS 6) mais je reste sur l'IOS7 et les problèmes de batterie quand les données cellulaires sont actives persistent.
Le téléphone chauffe au niveau de la carte sim, j'en déduis qu'effectivement il y a quelque chose d'anormal mais ayant tout désactivé (et quand je dis tout c'est vraiment tout !!) je ne vois vraiment pas ou se situe le problème.
Je vous laisse imaginé perdre 1% par minute sans utiliser le téléphone (écran verrouillé) sans données cellulaires (pas d'internet, pas de mail pas de mms etc...) ça devient très pénible...
Merci de votre aide
Bonjour, désactive l'actualisatoin en arrière-plan dans Réglages>Général>Actualisation en arrière-plan si ce service t'est inutile, la géolocalisation (seulement s'il t'est inutile) dans Réglages>Confidentialité>Service de localisation, ne laisse jamais la luminosité au maximum, sous peine de perdre de l'autonomie. Coupe aussi toutes les apps du multitâche. Désactive aussi les notifications Push dans Réglage>Centre de notification pour certaines apps dont tu n'en as point l'utilité.
Ou regarde la vidéo qui pourra t'aider si tu as la flemme de lire: http://www.youtube.com/watch?v=TBirivjVz18&feature=c4-overview&list=UU-pdFydi9ooxEfATh3KoiIw
J'espère que ça t'aidera et que la batterie tiendra mieux!
Ou regarde la vidéo qui pourra t'aider si tu as la flemme de lire: http://www.youtube.com/watch?v=TBirivjVz18&feature=c4-overview&list=UU-pdFydi9ooxEfATh3KoiIw
J'espère que ça t'aidera et que la batterie tiendra mieux!
jaminwood
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:42
9 oct. 2013 à 20:42
Bonsoir a tous,
Ça y est j'ai trouvé le problème. Après des heures à aller dans tous les menus je me suis rendu compte que la gestion push de mes 10 boîtes mail me prenait quasi 5Mo par heure !! Et après avoir désactivé cette option ma batterie tient le choc même
Mieux qu'avant la mise à jour !
Merci pour votre aide !
Ça y est j'ai trouvé le problème. Après des heures à aller dans tous les menus je me suis rendu compte que la gestion push de mes 10 boîtes mail me prenait quasi 5Mo par heure !! Et après avoir désactivé cette option ma batterie tient le choc même
Mieux qu'avant la mise à jour !
Merci pour votre aide !