IOS 7 --> iOS 6 SiwarDonia - Dernière réponse le 27 oct. 2013 3 réponses Bonsoir , Je vais bientôt acheter un iPhone 4s qui en ios 7 et je préfère l'avoir en ios 6 ... Je voudrais savoir si il es possible d'avoir ios 6 dans mon iPhone et COMMENT ?? Sachant qu'il es en ios 7. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 babal86130 Desoler mais je pense pas que on peut changer ios comme sa mais des expert en informatique peuvent le faire mais a vos risques voila ^^ . Réponse 2 / 3 LexaneLcl Je pense pas que ce soit possible, tu n'as plus qu'à t'habituer à IOS 7! SiwarDonia Auteur Ah .. d'accord merci Réponse 3 / 3 SiwarDonia Auteur Merci Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 babal86130 Desoler mais je pense pas que on peut changer ios comme sa mais des expert en informatique peuvent le faire mais a vos risques voila ^^ .
Réponse 2 / 3 LexaneLcl Je pense pas que ce soit possible, tu n'as plus qu'à t'habituer à IOS 7! SiwarDonia Auteur Ah .. d'accord merci