Réponses aux mails invisibles

Fermé
slowmow - 29 oct. 2013 à 18:39
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 oct. 2013 à 19:22
Bonjour,

Alors voilà, lorsque j'écris des mails sur mon iphone (sur mon compte Gmail par exemple), je ne vois quasiment jamais les messages que j'envoie.

Par exemple, dans les mails que je reçois et auxquels je réponds, j'ai ensuite la petite flèche de réponse qui s'affiche bien à gauche de l'email, mais impossible de trouver cet email envoyé de ma part! Il faut que j'attende une réponse du destinataire pour avoir l'historique de la discussion...

Quelqu'un a-t-il une idée? Ou comprend mon problème...

Merci d'avance

2 réponses

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
29 oct. 2013 à 18:47
Salut, si je comprends bien, lorsque tu envoies un mail ( que tu crées) tu ne le retrouve pas dans l'iPhone.
Je viens de tester sur mon iPhone 5, je retrouve bien le mail envoyé dans la section " Compte " / " Gmail " accessible a partir de l'icone " Mail " de l'iPhone
0
Je dirais qu'en gros c'est ça. Je ne retrouves plus mes mails envoyés.

J'ai l'iphone 3G, et ces mails, je pense que je les avaient écris via "Inboxes" donc j'aimgine "boîte mail", et non via le compte Gmail...

Cela dit, j'ai cette petite icone en forme de flêche qui indique bien que j'ai répondu!
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
29 oct. 2013 à 19:22
Visiblement la version sur l'iPhone 5 ( IOS 7.0.3) est différant de la tienne, chez moi je n'ai pas " Inboxes"
Lorsque j'appuie sur l'icone " Mail " de l'iPhone cela ouvre ma boite mail, apparaissent touts mes comptes mails et plus bas sur l'écran dans le section " Comptes" apparaissent a nouveau mes comptes mails ( en gros touts mes comptes mails apparaissent deux fois sur le même écran) . c'est en choisissant Gmail au plus bas de mon écran que je vois les sous rubriques " Réception/Brouillon/Envoyés/Indésirables/Corbeille et d'autres rubrique.
Je ne peux donc t'aider ..
0