Application

Eresy -  
 De passage -
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Skyrock pour iPhone, et je ne trouve pas du tout comment me déconnecter, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il-vous-plait ? je chercher depuis presque une heure --'

merci d'avance !

2 réponses

Eresy

Par déconnecter je veux dire me déconnecter de mon compte skyrock sur l'application, pour pouvoir me connecter avec un autre par exemple.

Mais merci pour ta réponse! :)
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Ah ok. Je télécharger l'application et je vais chercher.
0
Eresy

Merci beaucoup c'est sympa =)
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

C'est laquelle exactement d'application Skyrock?
0
Eresy

La première quand tu cherche skyrock sur l'app store, celle en bleu
0

C'est bon j'ai trouvé!!!!
Quand tu es dans l'app vers le haut il y a par exemple "Blog de Pseudo" et juste à droite il y a un +, tu appuis dessus et après tu as "déconnecter" au milieu.
0

Bonjour,
quand tu dis déconnecter c'est fermer complètement l'application parce qu'elle continu de tourner ?
Si c'est ca tu vas sur l'écran d'accueil de l'iPhone et tu tapes deux fois d'affilées sur le bouton home et ensuite tu restes appuyer sur l'application Skyrock et quand elle tremble tu appuis sur le petit - en rouge.
-1