Mon ecran ne veut pa se deverouiller
Fermé
Greec
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j arrive pas à deverouiller l ecran de mon iPhone 4 , lorsque je l allume il n ya que des carreaux avec "carte sim verouillée" , aidez moi :( , voilà comment ça se passe : e l'allume sans probleme
2) il m affiche le menu
3) Ensuite viens le mess "carte sim verouillée, ok ou déverouillez) et c'est là le problème : je ne peux pas appuyer sur le bouton "ok" ou "deverouiller" ou même changé de page, tout est bloqué !
4) Quqnd l iphone se met se met en veille, je le deverouille av le bouton du haut mais impossible de faire glisser le curseur "deverouiller" de l'écran de veille.
j arrive pas à deverouiller l ecran de mon iPhone 4 , lorsque je l allume il n ya que des carreaux avec "carte sim verouillée" , aidez moi :( , voilà comment ça se passe : e l'allume sans probleme
2) il m affiche le menu
3) Ensuite viens le mess "carte sim verouillée, ok ou déverouillez) et c'est là le problème : je ne peux pas appuyer sur le bouton "ok" ou "deverouiller" ou même changé de page, tout est bloqué !
4) Quqnd l iphone se met se met en veille, je le deverouille av le bouton du haut mais impossible de faire glisser le curseur "deverouiller" de l'écran de veille.
A voir également:
- Mon ecran ne veut pa se deverouiller
- Double ecran - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Utilise ton code PUK...
:)
Utilise ton code PUK...
:)
Greec
je n arrive pas à deverouillé l ecran
Greec
c 'est pa le probleme de la carte sim
GrandCaribou
Messages postés
28793
Modérateur
Dernière intervention
1 037
Ce n'est pas ce que dit ton téléphone... "carte sim verrouilée" signifie qu'il faut débloquer avec le code PUK.
Greec
voilà , j ai reformulé la question :)
Bonjour,
Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM