Iphone sans forfait spécial Iphone.
SaraGalissaire
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'achète un Iphone 3/3g/4 , tout en gardant mon forfait bloqué Orange qui est , 19.99 € , sms illimitées , 1 H d'appel et internet jusqu'à 300 Mo (je crois ) . Si l'Iphone marcherais correctement ?J'aurais accés a tout. (?)
Je voudrais savoir si j'achète un Iphone 3/3g/4 , tout en gardant mon forfait bloqué Orange qui est , 19.99 € , sms illimitées , 1 H d'appel et internet jusqu'à 300 Mo (je crois ) . Si l'Iphone marcherais correctement ?J'aurais accés a tout. (?)
A voir également:
- Iphone sans forfait spécial Iphone.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il marchera mais tu ne pourras pas laisser le push actif sinon tes 300Mo vont vite s'envoler.
Par contre tu peux changer de forfait pour aller sur les forfait tout illimités sans engagement chez orange, sfr, free... à 19,99 euros par mois, soit le même prix auquel tu te fait arnaquer actuellement ;-)
Cordialement
Halozero
Il marchera mais tu ne pourras pas laisser le push actif sinon tes 300Mo vont vite s'envoler.
Par contre tu peux changer de forfait pour aller sur les forfait tout illimités sans engagement chez orange, sfr, free... à 19,99 euros par mois, soit le même prix auquel tu te fait arnaquer actuellement ;-)
Cordialement
Halozero
halozero1530
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
48
Si tu garde ton forfait, pense à acheter une carte SIM qui rentre dans ton tel (microSIM, nanoSIM)
SaraGalissaire
C'est quoi les push? :3
halozero1530
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
48
Les notifications push, c'est le fait de rester constamment connecter au réseau pour avoir une alerte dès que tu reçois un mail par exemple. Pour changer le format de carte, vas simplement chez ton opérateur.