Musique pour iPhone

Fermé
Commedesmauvaisgarcons - 7 déc. 2013 à 12:10
 commedesmauvaisgarcons - 9 déc. 2013 à 20:01
Bonjour,
Tout le monde! Alors je vous explique, je voudrais télécharger de la musique pour mon iPhone 5 et tout ça gratuitement. Je sais que vous allez me préposer des applications où les fichiers musique sont stocké uniquement dans l'app elle même, c'est pour ça que je le précise je voudrais avoir mes chansons dans le fichier musique de l'iPhone tout simplement et je n'arrive pas a trouver comment faire :(
Merci pour les futures réponse !













A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 7/12/2013 à 15:31
salut, pour pouvoir mettre tes musiques dans l'iPhone, il faut passer par iTunes. Sur iTunes il faut créer ta bibliothèque, importer tes musiques dans iTunes, puis il suffit de synchroniser ton iPhone avec iTunes en ayant activer l'onglet " Synchroniser la musique" dans l'affichage du contenu de l'iPhone dans iTunes.
0
Commedesmauvaisgarcons
8 déc. 2013 à 11:01
Merci mais tout cela je sais le faire mais je veux faire ceci gratuitement, est ce possible?
0
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
9 déc. 2013 à 19:54
ok, donc quand tu écris " tes chansons" dans ton post tu parles de musiques que tu ne possèdes pas dans ton ordinateur ?
Pour être précis, les musiques que tu possèdes déjà sur ton ordinateur tu peux les mettre dans l'iPhone avec iTunes et c'est bien évidement gratuit.
Sur l'iPhone il n'est pas possible de télécharger des musiques et de les faire apparaitre dans la bibliothèque "Musique" sans passer par iTunes store.
0
commedesmauvaisgarcons
9 déc. 2013 à 20:01
D'accord je comprend mieu maintenant :D merciiiiii!
0