Vitre derrière de l'Iphone4 cassé
flo524
-
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon Iphone4 que j'ai acheter il y a une semaine est tombé par terre HORREUR ma vitre derrière est complètement fissuré. J'ai une assurance à 9euros par mois chez Orange. Reprennent-il mon Iphone et m'en redonne un neuf ?
Le problème c'est que j'ai vu sur des forum qu'il le reprenne pas, que doit je leurs dire pour qu'il m'en redonne un neuf ?
Hier mon Iphone4 que j'ai acheter il y a une semaine est tombé par terre HORREUR ma vitre derrière est complètement fissuré. J'ai une assurance à 9euros par mois chez Orange. Reprennent-il mon Iphone et m'en redonne un neuf ?
Le problème c'est que j'ai vu sur des forum qu'il le reprenne pas, que doit je leurs dire pour qu'il m'en redonne un neuf ?
A voir également:
- Vitre derrière de l'Iphone4 cassé
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
Si je dit que un passant ma bousculer et qu'il est tomber sa peut marcher ?
Pratique cette assurance
Oui très pratique !
Tu as des tutoriels réalisés par un pro ici : https://www.youtube.com/watch?v=IOLPg57kvkw&feature=youtu.be et pour les pièces tu peux aller directement sur son site : www.iphone-boutique.com
Honnêtement moi j'ai déjà eu affaire à cela plusieurs fois, en même pas 5 minutes s'est changé ^^