Iphone4 indetectable (bug du AMD) .:/HELP\:. [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
 tamerelaputedu82 -
Bonjour, Je requiert votre sollicitude car je commence a en avoir marre...
Tout d'abord désolé du roman mais passons dans le vif du sujet :
Mon PC ne fonctionnait plus durant quelques jours mais c'est un autre problème, une de mes barrettes de RAM à cramer...

Bref, aujourd'hui je réussi à booter sous windaube et je fais mon install de Itunes 10 sans souci mais au moment de brancher mon Iphone4, il se connecte (bruit de plug USB) et se déco juste après... je trouve une astuce pour qu'il reste "connecté" en jouant avec un doit à slider le menu (en effet quand l'iphone "travail" il reste loggé jusqu'a ce qu'il se mette en veille.). Ainsi je vais me ballader dans mon gestionnaire de périphériques où apparait avec un joli point d'exclamation jaune! Qu'à cela ne tienne, je vais pour faire une mise a jour du driver en question, à savoir : "Apple Mobile Device USB Driver", et il me sort un très bel intitulé :

"Windows found driver software for your device but encountered an error while attempting to install it. One of the installers for this device cannot perform the installation at this time." en précisant le driver AMD.

Du coup me voila partit sur plus de 2h de recherches sur des forums en tout genres, à tester toutes les manips que je puissent trouver sans rien y faire. J'ai due presque tout essayer appart formater ^^ : réparer Itunes, puis le driver, puis désinstaller Itunes, supprimer toutes les clefs de registre apple avant de réinstaller Itunes, une histoire de photos récupéré sur Safari à supprimer, Vérifier le bon fonctionnement de l'AMD dans "services.msc", désactiver le firewall, désinstaller le driver.

Bref, toutes les manips qui marche chez les autres ayant un problème similaire ne fonctionne pas chez moi et je vous avoue que je commence à perdre patience. Indications de plus, toutes les 5-10 min, l'iphone se plug et se déplug en 3sec tout seul comme un grand et appart dans le gestionnaire de périphériques, il est indétecté...

Donc si vous avez une idée, n'hésité surtout pas, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance d'avoir eu la patience de lire mon problème et peut etre d'y répondre. Bonne soirée à tous.

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010

UP ^ Personne n'a d'idées ?!? Même pas une toute petite ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010

Sssiiioouuuppplllaaaaiiittt .......
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010

up
Ya personne capable de me donner un coup de patte ?!?

Tout le monde s'en fout