Mon Iphone ne s'allume plus

Reine -  
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier , mon téléphone était a 5% je le charge et il continu a se vider de sa batterie , il s'éteint je le charge il y a le petit symbole de la batterie avec le chargeur mais sa charge pas . Pourtant j'ai essayé avec plusieurs chargeur mais sans réponse que dois-je !? Merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

2 réponses

Maxou9434 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour, Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !

Signature non conforme
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
Il va falloir restaurer votre iPhone, ce qui engendrera une perte des données. iPhone branché à l'ordinateur, appuyez 10 secondes sur le bouton Power et sur le bouton Home, puis relachez le bouton Power en maintenant le bouton Home pendant 15-20 secondes. Si l'écran est noir, bleu, violet, ou encore avec un logo câble + iTunes, ouvrez iTunes et cliquez sur Restaurer.
Bonne journée ;)

Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
0