Probleme de perte de photos sur iphone 4 après réparation
ben0608
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai du faire réparer mon iphone 4 car le bouton de verrouillage ne fonctionnait plus , et quand le réparateur l'a fait il a cassé l'écran donc l'a changé ..
depuis j'ai perdu toutes mes photos que j'avais sur le tel et le réparateur me dit qu'il a jamais vu ça et ne sais pas comment faire .. car je n'ai plus de photos mais ds les réglages, ça me dit que j'ai 3.8 giga de photos .. du coup je ne peux plus prendre de photos car la mémoire est saturée alors que j'ai que 40 photos de prises .. comment faire pour retrouver les photos ou supprimer ce stockage alors qu'il n'y a plus rien ..
merci de vos réponses
depuis j'ai perdu toutes mes photos que j'avais sur le tel et le réparateur me dit qu'il a jamais vu ça et ne sais pas comment faire .. car je n'ai plus de photos mais ds les réglages, ça me dit que j'ai 3.8 giga de photos .. du coup je ne peux plus prendre de photos car la mémoire est saturée alors que j'ai que 40 photos de prises .. comment faire pour retrouver les photos ou supprimer ce stockage alors qu'il n'y a plus rien ..
merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme de perte de photos sur iphone 4 après réparation
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
salut, si tu utilises iTunes, connecte ton iPhone, annule de suite la sauvegarde automatique puis restaure le. Tu retrouvera l'iPhone comme a la dernière ou tu l'as connecté a iTunes. J'espère que depuis que tu as le problème tu n'as pas connecté l'iPhone a iTunes car c'est important d'annuler la synchronisation.