Ipnone désactiver
yahseye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr je suis yasheye depuis cotonou et j'ai deux gros problèmes concernent mon iphone.Au faite c'est que j'ai oublié mon iphone à la maison en allant au boulot et de mon retour mon jeune frere me disait qu'il voulait déverrouiller l'iphone pour écouter la musique et après plusieurs essaies l'ipnone s'est désactivé et demande la connexion à itune.maintenant quand je le branche sur mon pc ça ne s'affiche plus et ça ne prend pas la charge aussi.Je demande maintenant comment procéder pour télécharger le logiciel ITUNES sur mon pc pour résoudre le problème?
A voir également:
- Ipnone désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver instagram - Guide
2 réponses
salut, si l'iPhone c'est désactivé suite à plusieurs tentative de code faut il est possible que l'iPhone se soit totalement effacé, cela dépend de comment a été fait le paramétrage dans l'iPhone.
SI l'iPhone c'est vidé et qu'il n'a jamais été connecté avec iTunes vous ne pourrez pas récupérer les informations.
Pour débloqué l'iPhone il faut télécharger iTunes sur l'ordinateur, lancer l'installation et a la question de création du compte Apple choisir que vous en avez déjà un, renseigner votre identifiant et mot de passe Apple et finir l'installation et brancher l'iPhone. ITunes restaurera l'iPhone et il devrait a nouveau fonctionner.
SI l'iPhone c'est vidé et qu'il n'a jamais été connecté avec iTunes vous ne pourrez pas récupérer les informations.
Pour débloqué l'iPhone il faut télécharger iTunes sur l'ordinateur, lancer l'installation et a la question de création du compte Apple choisir que vous en avez déjà un, renseigner votre identifiant et mot de passe Apple et finir l'installation et brancher l'iPhone. ITunes restaurera l'iPhone et il devrait a nouveau fonctionner.