Réseau indisponible !

Fermé
crikzique Messages postés 38 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 13:18
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 21 déc. 2013 à 16:25
Bonjour, alors, je vous expose mon souci:
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, qui est un I Phone 5.
Lorsque je l'ai reçu, on m'a expliqué quelques combines (comment l'allumer, réglage de sons etc)
Lors de cette explication, le conseiller m'a dit que pour téléchargé une application (comme whatsapp), il faut crée un compte Apple. Je me dis donc que le ferai dès mon retour chez moi.
Dès que j'arrive chez moi, je prends mon I phone et POUF, aucun réseau (alors que lorsque j'étais en ville, il y en avait !).
Je ne peux rien faire: téléphoner, SMS, crée un compte Apple, RIEN DU TOUT!!
Sachant qu'avant j'avais un Samsung Galaxie S2, je n'ai jamais eu de problème de connexion, et je possédait 1G d'Internet, alors que maintenant, j'en ai 3G !

Si quelqu'un aurait eu le même phénomènes et saurait le régler, pourriez-vous me l'informer ?

Merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
21 déc. 2013 à 16:25
salut, moi je te conseil: mes ton iPhone de coté, sur ton ordinateur télécharge ITunes, puis a l'installation crée ton compte Apple. Une fois que l'installation est fini connecte ton iPhone et iTunes configurera ton iPhone. C'est beaucoup plus simple comme ça.
Si chez toi tu as le wifi tu pourra le configurer sur ton iPhone par après.
0