Autorisation pellicule photo
Apo
-
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur -
Bonjour, je n’arrive pas à autoriser l’accès à la pellicule photo de mon téléphone sur plusieurs applications (Instagram, Canon caméra connect) le problème c’est que quand je veux l’activer et que je vais dans réglage>confidentialité>photo, les apps ne sont pas la et quand je descends dans les autorisations de l’app, on me propose pas photo. Que faire? Merci pour votre aide
A voir également:
- Autoriser photo messenger iphone
- Autoriser pellicule messenger - Meilleures réponses
- Comment activer pellicule dans messenger - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Essayez d'utiliser une fonction de l'application qui nécessite l'accès à la pellicule, vous pouvez ensuite autoriser l'accès en confirmant la demande d'autorisation directement depuis l'application.
Essayez d'utiliser une fonction de l'application qui nécessite l'accès à la pellicule, vous pouvez ensuite autoriser l'accès en confirmant la demande d'autorisation directement depuis l'application.
Apo
C’est ce que j’ai essayé de faire mais quand je clique sur autoriser l’accès aux photos sur l’application, ca me renvoie sur ce dont l’application en question a accès dans les réglages mais je n’y trouve pas la possibilité d’autoriser l’accès a la pellicule photo .
HelpiOS
Messages postés
17776
Statut
Modérateur
11 683
>
Apo
Eteignez votre téléphone pour quelques minutes et rallumez-le, puis essayez à nouveau de donner les autorisations à votre application.