Problème de chargeur/batterie
HelperMe
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
HelperMe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelperMe Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: j'ai un iPhone 5 et j'ai un problème avec mon chargeur, il ne veut plus se connecter a l'iPhone. J'avoue qu'il est tombé il n'y a pas longtemps mais la batterie se recharger même après la chute de mon iDevice. Serais-ce un problème de batterie ou de chargeur d'après vous ?
En précisant: Mon iPhone (5) est vidé, il ne reste que 10% de batterie et lorsque j'essaye de brancher mon chargeur dessus aucun signe de chargement. Du coup, je ne peut plus m'en servir et c'est très embarrassant. Existerait-il un autre moyen que d'acheter une nouvelle batterie ou un nouveau chargeur ?
Merci d'avance
En précisant: Mon iPhone (5) est vidé, il ne reste que 10% de batterie et lorsque j'essaye de brancher mon chargeur dessus aucun signe de chargement. Du coup, je ne peut plus m'en servir et c'est très embarrassant. Existerait-il un autre moyen que d'acheter une nouvelle batterie ou un nouveau chargeur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de chargeur/batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC