Logo itunes + câble USB bloqué !
Fermé
Shanice68
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
1 mars 2014 à 20:49
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 mars 2014 à 22:46
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 mars 2014 à 22:46
A voir également:
- Logo itunes + câble USB bloqué !
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 21:00
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 21:00
Salut, si ton ordinateur n'arrive pas a se connecter sur les serveur de Apple effectivement on ne peut restaurer l'iPhone, La question est de savoir pourquoi que iTunes t'affiche se message.
Tu dis avoir testé la méthode Power mode, l'as tu fais correctement ? beaucoup de monde se trompe, métrise mal ce qu'il faut réellement faire.
On appelle cela le Mode de récupération DFU
Cette méthode réinstalle l'appareil comme a l'origine, tout son contenu sera perdu mais si iTunes possède la sauvegarde vous pourrez tout récupérer.
Mode DFU
Précautions a prendre avant de faire la récupération :
Redémarrer l'ordinateur
Débrancher tous les câbles USB non nécessaires
Ne pas utiliser de concentrateur USB ( Multiprise USB)
Démarrer uniquement iTunes sur votre ordinateur ( ne pas brancher l'iPhone)
iPhone allumé appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton power tout en maintenant le bouton home appuyez, attendre encore 10 secondes, brancher le câble USB et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'appareil, suivez les instructions a l'écran et normalement iTunes le réinstallera.
Tu dis avoir testé la méthode Power mode, l'as tu fais correctement ? beaucoup de monde se trompe, métrise mal ce qu'il faut réellement faire.
On appelle cela le Mode de récupération DFU
Cette méthode réinstalle l'appareil comme a l'origine, tout son contenu sera perdu mais si iTunes possède la sauvegarde vous pourrez tout récupérer.
Mode DFU
Précautions a prendre avant de faire la récupération :
Redémarrer l'ordinateur
Débrancher tous les câbles USB non nécessaires
Ne pas utiliser de concentrateur USB ( Multiprise USB)
Démarrer uniquement iTunes sur votre ordinateur ( ne pas brancher l'iPhone)
iPhone allumé appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton power tout en maintenant le bouton home appuyez, attendre encore 10 secondes, brancher le câble USB et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'appareil, suivez les instructions a l'écran et normalement iTunes le réinstallera.
Shanice68
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
4
1 mars 2014 à 21:20
1 mars 2014 à 21:20
D'abord merci pour ta réponse.
Oui, j'ai essayé plusieurs fois cette méthode et je pense le faire comme il faut mais j'ai l'impression que le problème vient d'ailleurs car mon itunes détecte déjà l'appareil et me dit:
"iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes."
Donc je clique sur "Restaurer le iPhone", mais ça me dit qu'il est impossible...
N'y a t-il pas d'autres solutions.....?
Oui, j'ai essayé plusieurs fois cette méthode et je pense le faire comme il faut mais j'ai l'impression que le problème vient d'ailleurs car mon itunes détecte déjà l'appareil et me dit:
"iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes."
Donc je clique sur "Restaurer le iPhone", mais ça me dit qu'il est impossible...
N'y a t-il pas d'autres solutions.....?
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 22:46
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 22:46
si ton ordinateur et iTunes sont à jour là je seche, essai de voir si tu peux utiliser un autre ordinateur