A voir également:
- Perte de toutes mes données iphone !
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
6 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
1 mai 2010 à 13:54
1 mai 2010 à 13:54
Si vous n'avez fait aucune sauvegarde via itunes au préalable cela risque d'être compromis :-s
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
1 mai 2010 à 14:14
1 mai 2010 à 14:14
Il vous faudra un logiciel que vous pourrez trouver ici : http://www.ipod-to-computer.net/iPhone-sms-backup.html
Une carte SIm ne pourra pas tout sauvegarder ...
Vous devriez vous inscrire sur ce site ;)
Sinon si l'iphone a encore des secrets pour vous cliquez ici APrès cette lecture c'est vous qui allez aider les gens
Cordialement
Une carte SIm ne pourra pas tout sauvegarder ...
Vous devriez vous inscrire sur ce site ;)
Sinon si l'iphone a encore des secrets pour vous cliquez ici APrès cette lecture c'est vous qui allez aider les gens
Cordialement
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
Modifié par vlar le 1/05/2010 à 14:25
Modifié par vlar le 1/05/2010 à 14:25
Les applications c'est itunes qui s'en charge sans aucun soucis elle devrait apparaitre dans votre bibliothèque onglet applications
En ce qui concerne les contacts , pour vous narguer un peu ;) cliquez ici
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
En ce qui concerne les contacts , pour vous narguer un peu ;) cliquez ici
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Lol merci.
Là ça fait plus de deux heures que je suis sur google, en fait je pense qu'il y a un moyen de récupérer mes données je te promet que je cherche mais je ne trouve pas. J'ai branché mon iphone ils ont écrit: "derniere sauvegarde hier", et j'ai cliqué sur restaurer ils m'ont mis erreur sauvegarde, je recliqué sur restaurer ils m'ont demandé de patienter, mon iphone s'est redémarer mais je n'ai rien récupéré :(
Dois-je recliquer sur "restaurer" ou je clique sur synchroniser? J'ai peur de faire une gaffe
Là ça fait plus de deux heures que je suis sur google, en fait je pense qu'il y a un moyen de récupérer mes données je te promet que je cherche mais je ne trouve pas. J'ai branché mon iphone ils ont écrit: "derniere sauvegarde hier", et j'ai cliqué sur restaurer ils m'ont mis erreur sauvegarde, je recliqué sur restaurer ils m'ont demandé de patienter, mon iphone s'est redémarer mais je n'ai rien récupéré :(
Dois-je recliquer sur "restaurer" ou je clique sur synchroniser? J'ai peur de faire une gaffe
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
1 mai 2010 à 14:45
1 mai 2010 à 14:45
Faites le test suivant :
Sauvegarder votre iphone en l'etat actuel et faites une restauration
Il faut que l'iphone soit synchronisé avant de lancer la restauration
Sauvegarder votre iphone en l'etat actuel et faites une restauration
Il faut que l'iphone soit synchronisé avant de lancer la restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
1 mai 2010 à 14:51
1 mai 2010 à 14:51
Aie en effet, mais avez vous réussi la sauvegarde hier ?
Car dans vos post vous dites que vous n'avez pas réussi ou que ca a planté ..
Et le msg qui apparait tend a confirmer ceci
Car dans vos post vous dites que vous n'avez pas réussi ou que ca a planté ..
Et le msg qui apparait tend a confirmer ceci
Ben on dirait qu'elle y ait car c'était écrit: "derniere sauvegarde hier", j'ai cliqué dessus ils ont marqué: "erreur", mais j'ai recliqué et ça avait l'air de fonctionner, y'avait la pomme sur mon iphone qui s'était redémarrer mais mes données ne sont pas revenues!
Je ne sais plus quoi faire après! Je clique sur "restaurer" ou "synchroniser?" (d'ailleurs ça veut dire quoi synchroniser?)
Je ne sais plus quoi faire après! Je clique sur "restaurer" ou "synchroniser?" (d'ailleurs ça veut dire quoi synchroniser?)
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
1 mai 2010 à 14:59
1 mai 2010 à 14:59
Synchroniser permet a itunes d'intéragir avec l'iphone pour schématiser itunes dit à l'iphone " tu es la ? faut qu'on parle et ou en es tu ?"
Alors la restauration a l'air de s'etre bien passé , mais la sauvegarde ne prends pas en compte les SMS c'est certain :)
Si vous lancez la restauration il devrait automatiquement lancer la synchro ...
Vérifiez la version du logiciel de votre iPhone dans regalge info générale
Est ce la même que celle que votre amie a installé ? ou est ce celle d'avant ?
Alors la restauration a l'air de s'etre bien passé , mais la sauvegarde ne prends pas en compte les SMS c'est certain :)
Si vous lancez la restauration il devrait automatiquement lancer la synchro ...
Vérifiez la version du logiciel de votre iPhone dans regalge info générale
Est ce la même que celle que votre amie a installé ? ou est ce celle d'avant ?
cest bon je l'ai fait et c'est pire qu'une catastrophe!
Déjà j'ai un cable et itunes qui apparaissent, je suis revenue au point de départ.. et j'ai toujours pas récupéré mes données:@ j'obtiens la même image qui est dans ce forum
http://ww38.forum-iphone.fr/iphone+bloque+imei+et+iccid+inconnu-s33152
Déjà j'ai un cable et itunes qui apparaissent, je suis revenue au point de départ.. et j'ai toujours pas récupéré mes données:@ j'obtiens la même image qui est dans ce forum
http://ww38.forum-iphone.fr/iphone+bloque+imei+et+iccid+inconnu-s33152
1 mai 2010 à 14:04
3 mars 2014 à 19:14