Récuperer mon iTunes apres avoir sauvegardé un ami sur même sess

Fermé
farsenault Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 18:25
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 1 mars 2014 à 20:50
Bonjour,

J'utilisais mon iTunes sans problème en faisant des sauvegardes de temps a autres, sur ma session Windows Administrateur.

Mon ami, qui venait de changer son iPhone pour un plus récent, m'a demandé de lui mettre le contenu de son vieux sur son nouvel iPhone.
J'ai donc banché le sien sur mon iTunes (Oui, je sais que c'est une gaffe monumentale et que j'aurais dû lui ouvrir une session Windows Invité, mais je ne l'ai su qu'après coup).

iTunes m'a demandé ''Nouvel iPhone'', j'ai dit oui. Créé sa sauvegarde. Que j'ai ensuite pu mettre dans son nouvel iPhone.

Voila, maintenant, quand je branche le mien et que je veux faire une sauvegarde, ca ne fontionne pas. Ca dit :"'iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone 'iPhone de FArsenault'' car la copier de sauvegarde etait corrompue ou incompatible avec l'iPhone. Supprimez la copier de sauvegarde de cet iPhone puis reessayer'' '.

Où est cette copier de sauvegarde de mon ami ? Quelque part sur le C/ProgFiles/iTunes ?

Comment puis-je récupérer mon iTunes pour MON iPhone sur le compte Windows Administrateur ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 20:40
Salut, Commence par fermer iTunes et debrancher les Appareils Apple.
Les sauvegardes des appareils se trouvent:
?Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 : C \Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.
Tu peut aussi passer par là
Clic démarrer et dans la barre de recherche saisie %appdata% puis ouvre le dossier Roaming puis Apple Computer puis MobileSync puis \Backup\.
Le dossier Backup contient les sauvegardes sous forme de dossier nommé avec des chiffres, tu devra utiliser la date pour savoir le quel supprimer.
Tu peux éventuellement copier a un autre emplacement ses dossiers avant de tous les supprimer.
Une fois que c'est fait redémarrer ton pc, ouvre iTunes, branche l'iPhone et laisse faire la synchronisation
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
1 mars 2014 à 20:50
Autrement on peut brancher sans problème plusieurs iPhone/iPad ( compte Apple différant) sur un même iTunes. LA seul chose qu'il ne faut justement pas faire c'est de cliquer Oui a la question "Nouvel iPhone" et il ne faut non plus vouloir modifier la bibliothèque de l'iPhone connecté si celui-ci est synchroniser avec une autre bibliothèque iTunes.
Sur mon iTunes je synchronise mon iPhone et mon iPad, ma soeur possède aussi un iPad ( compte différant ) comme elle a un vieux pc elle a peut un jour de tout perdre. Lorsqu'elle vient chez moi avec son iPad je le connecte sur mon iTunes juste pour faire une sauvegarde et cela n'a jamais posé de problème.
0