Récuperer mon iTunes apres avoir sauvegardé un ami sur même sess
Fermé
farsenault
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
1 mars 2014 à 18:25
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 1 mars 2014 à 20:50
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 1 mars 2014 à 20:50
A voir également:
- Récuperer mon iTunes apres avoir sauvegardé un ami sur même sess
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 20:40
Modifié par fred.ml le 1/03/2014 à 20:40
Salut, Commence par fermer iTunes et debrancher les Appareils Apple.
Les sauvegardes des appareils se trouvent:
?Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 : C \Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.
Tu peut aussi passer par là
Clic démarrer et dans la barre de recherche saisie %appdata% puis ouvre le dossier Roaming puis Apple Computer puis MobileSync puis \Backup\.
Le dossier Backup contient les sauvegardes sous forme de dossier nommé avec des chiffres, tu devra utiliser la date pour savoir le quel supprimer.
Tu peux éventuellement copier a un autre emplacement ses dossiers avant de tous les supprimer.
Une fois que c'est fait redémarrer ton pc, ouvre iTunes, branche l'iPhone et laisse faire la synchronisation
Les sauvegardes des appareils se trouvent:
?Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 : C \Utilisateurs\(nom d'utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.
Tu peut aussi passer par là
Clic démarrer et dans la barre de recherche saisie %appdata% puis ouvre le dossier Roaming puis Apple Computer puis MobileSync puis \Backup\.
Le dossier Backup contient les sauvegardes sous forme de dossier nommé avec des chiffres, tu devra utiliser la date pour savoir le quel supprimer.
Tu peux éventuellement copier a un autre emplacement ses dossiers avant de tous les supprimer.
Une fois que c'est fait redémarrer ton pc, ouvre iTunes, branche l'iPhone et laisse faire la synchronisation
1 mars 2014 à 20:50
Sur mon iTunes je synchronise mon iPhone et mon iPad, ma soeur possède aussi un iPad ( compte différant ) comme elle a un vieux pc elle a peut un jour de tout perdre. Lorsqu'elle vient chez moi avec son iPad je le connecte sur mon iTunes juste pour faire une sauvegarde et cela n'a jamais posé de problème.