Spam mail iPhone

CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une adresse mail avec un domaine au nom de mon entreprise. Lorsque je reçois mes mails sur mon PC, ils passent par un anti spam qui fait son travail efficacement.

Cependant, je reçois également mes mails sur mon iPhone (iOS 7) mais là, tous mes spams arrivent (environ 600/jour).

Quelle est la solution pour bloquer ces messages? (Si possible gratuite)
Puis-je recevoir mes mails sur mon iPhone après filtrage sur mon PC?
Peut-être est ce seulement un réglage à faire ?

Cordialement,
CharlesDB



A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut, il n'y a pas de solution, l'iPhone comme ton pc télécharge les mails sur le serveur, il est normal que tout les mails arrivent, ton pc filtre tes mails comme tu l'as dis mais cette fonction n'existe pas dans l'application Mail de l'iPhone.
En faite se serai a ton entreprise de mettre en place un filtre anti spam sur leur serveur mail.
Je n'est jamais tester mais voici des solutions qui serai possibles.
Tu ne précises pas comment tu lis tes mails sur ton ordinateur, si tu utilises un logiciel de messagerie comme Outlook il faudrait voir si tu peux mettre en place une règle qui renvoient les mails reçus après filtrage spam sur une autre adresse, adresse que tu relèvera sur ton iPhone.
Autre solution, si tu possèdes un compte Gmail ou Hotmail, sur internet tu peux configurer ses comptes pour qu'ils récupèrent les mails d'un autre compte ( celui de ton entreprise). Hotmail et Gmail ont un anti spam intégré et ses deux comptes peuvent être configurer sur ton iPhone.
0
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bonsoir,
En effet, je reçois mes mails via Outlook sur mon PC.
Je pense que mettre en place une règle via Outlook est une bonne solution. Cependant, je ne sais pas comment mettre en place le type de règle dont on parle.

Une autre question se pose : Quand je répondrai de mon iPhone à un mail, sera il possible de rediriger ce mail pour qu'il soit renvoyé de mon adresse habituelle (avec le nom de mon entreprise) ?

Cordialement,
CharlesDB
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut, oui cela est possible, dans réglages/ Mail, contacts, Calendrier il suffit d'activer M'ajouter en Cci, un mail envoyé sera automatique re renvoyer sur l'adresse par défaut de l'iPhone.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
concernant Outlook, je regarderai si c'est possible de créer une règle qui transfère les mails a une autre adresse après traitement des spam.
0
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bonjour,
Je fais un petit up afin de vous demander de nouveau si vous pouvez m aider!
Merci :)
0