Spam mail iPhone

Fermé
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 2 mars 2014 à 13:27
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 mars 2014 à 13:13
Bonjour,
Je possède une adresse mail avec un domaine au nom de mon entreprise. Lorsque je reçois mes mails sur mon PC, ils passent par un anti spam qui fait son travail efficacement.

Cependant, je reçois également mes mails sur mon iPhone (iOS 7) mais là, tous mes spams arrivent (environ 600/jour).

Quelle est la solution pour bloquer ces messages? (Si possible gratuite)
Puis-je recevoir mes mails sur mon iPhone après filtrage sur mon PC?
Peut-être est ce seulement un réglage à faire ?

Cordialement,
CharlesDB

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
2 mars 2014 à 16:45
salut, il n'y a pas de solution, l'iPhone comme ton pc télécharge les mails sur le serveur, il est normal que tout les mails arrivent, ton pc filtre tes mails comme tu l'as dis mais cette fonction n'existe pas dans l'application Mail de l'iPhone.
En faite se serai a ton entreprise de mettre en place un filtre anti spam sur leur serveur mail.
Je n'est jamais tester mais voici des solutions qui serai possibles.
Tu ne précises pas comment tu lis tes mails sur ton ordinateur, si tu utilises un logiciel de messagerie comme Outlook il faudrait voir si tu peux mettre en place une règle qui renvoient les mails reçus après filtrage spam sur une autre adresse, adresse que tu relèvera sur ton iPhone.
Autre solution, si tu possèdes un compte Gmail ou Hotmail, sur internet tu peux configurer ses comptes pour qu'ils récupèrent les mails d'un autre compte ( celui de ton entreprise). Hotmail et Gmail ont un anti spam intégré et ses deux comptes peuvent être configurer sur ton iPhone.
0
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
2 mars 2014 à 23:12
Bonsoir,
En effet, je reçois mes mails via Outlook sur mon PC.
Je pense que mettre en place une règle via Outlook est une bonne solution. Cependant, je ne sais pas comment mettre en place le type de règle dont on parle.

Une autre question se pose : Quand je répondrai de mon iPhone à un mail, sera il possible de rediriger ce mail pour qu'il soit renvoyé de mon adresse habituelle (avec le nom de mon entreprise) ?

Cordialement,
CharlesDB
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 4/03/2014 à 13:11
salut, oui cela est possible, dans réglages/ Mail, contacts, Calendrier il suffit d'activer M'ajouter en Cci, un mail envoyé sera automatique re renvoyer sur l'adresse par défaut de l'iPhone.
0
4 mars 2014 à 13:13
concernant Outlook, je regarderai si c'est possible de créer une règle qui transfère les mails a une autre adresse après traitement des spam.
0
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
4 mars 2014 à 09:38
Bonjour,
Je fais un petit up afin de vous demander de nouveau si vous pouvez m aider!
Merci :)
0