Iphone 5 desactivé 3238 min
dami974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai acheter un iphone 5 occasion mais il es desactivé pour 3238 minute comment je peut faire pour enlevé le code ?
je sais que je peut le restauré En passant par le mode DFU mais
si je le restaure et que l'iphone es lié a un compte icloud je pourai pas l'activé vu que je connais pas le compte icloud qui la activé
je souhaiterais avoir votre avis merci
je sais que je peut le restauré En passant par le mode DFU mais
si je le restaure et que l'iphone es lié a un compte icloud je pourai pas l'activé vu que je connais pas le compte icloud qui la activé
je souhaiterais avoir votre avis merci
A voir également:
- Iphone 5 desactivé 3238 min
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Salut, lorsque l'iPhone affiche désactiver et le nombre de minutes cela indique que plusieurs code de déverrouillage faux ont été tapé au clavier et qu'il faut attendre le temps indiqué pour pouvoir a nouveau rentrer le code.
Tu l'as compris ( je pense) même si tu attends le temps indiqué tu te retrouvera avec un iPhone verrouillé et tu ne connais pas le code donc tu sera quand même bloqué.
Tu sera de tout façon obligé de restaurer l'iPhone et si iCloud est activé l'iPhone restera inutilisable si tu ne connais pas l'identifiant et le mot de passe.
Tu l'as compris ( je pense) même si tu attends le temps indiqué tu te retrouvera avec un iPhone verrouillé et tu ne connais pas le code donc tu sera quand même bloqué.
Tu sera de tout façon obligé de restaurer l'iPhone et si iCloud est activé l'iPhone restera inutilisable si tu ne connais pas l'identifiant et le mot de passe.