Iphone 4 qui ne s'allume plus et charge plus

Fermé
Sasukex33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 13:28
 clémentine liid - 29 avril 2014 à 12:32
Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai d'abord parcouru de nombreux forums avant de poster cette question. J'ai un Iphone 4 depuis 1 mois (acheté dans un vente aux encheres). Tout ce passe bien jusqu'à lundi où je le fais tomber 3 fois en moins de 10 minutes (même pas 50cm). Jetais en retard alors je l'ai oublié chez moi. En revenant je découvre qu'il s'allume mais l'écran est noir alors je le charge et comme par magie il remarche. Mais seulement 30 minutes après je le laisse encore charge mais maintenant il ne charge plus, ne s'allume plus, Itunes ne le reconnait pas et jai essayé de faire "home + power" pendant 10sec voir 20sec mais rien. Il y a meme pas une minutes je lai entendu vibré et la je l'entends "bipé" toutes les 10 secondes.

S'il vous plait, aidez moi jesuis trop attachée à lui pour le perdre maintenant.


A voir également:

4 réponses

sankes85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
20 nov. 2013 à 13:31
Sasukex33, je pense qu'en le faisant tombé, la nappe qui relie l'écran à la carte mère à du se décrocher, pour la remettre il suffit de démonter l'écran en suivant un tutoriel et le remettre.
0
luds0034 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 9
20 nov. 2013 à 13:47
A mon avis c'est la nappe de charge est morte.
Il m'est arrivé quasiment le même problème.
Je suis allez sur ce site

https://iphone-boutique.com/

Je les ai contacté, je suis tombé sur technicien très compétent qui ma aiguillé

vers la solution adéquat a mon problème.

et grâce a leur vidéo (tuto) j'ai pu réparer mon iPhone 4 qui comme toi me tiens a coeur.

j'espère avoir répondu a ton problème. :)
0
n'achete pas au encheres !!!! ces du mito ou ces des faux !!! va le redonner a la personne et achete en un a fnac ou boulanger ...
0
clémentine liid
29 avril 2014 à 12:32
J'ai rencontré le meme soucis la semaine derniers , j'ai contacter le site i-accessoires.fr qui m'ont expliquer qu'il s'agissait de la nappe de l'écran . Tu peux les contacter depuis leur site ils t'aideront surement .

Bon courage ;)
0