Filtrage appels et messages invisiblent

Fermé
Minipouce75013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:17
kohon²²²²²²²²²²² Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:23
Bonjour,

Existe t-il une application ou une manipulation pour faire en sorte que les appels et les messages d'un contact n'apparaissent pas? Et que le contact n'apparaisse pas dans la liste des contacts non plus?

Je m'explique :

il y a peu de temps, mon mari à reçu des messages et appels étranges d'un de ses contacts.
Le doute d'une liaison s'installe : Le contact n'apparait plus dans son répertoire et j'ai beau appeler ou envoyer des messages à ce numéro, que j'ai conservé de mon coté, depuis son portable bien entendu et rien apparait! Les messages et appels disparaissent : pas d'historique, aucune trace!!!!! Comme ci ce numéro était invisible depuis son portable alors que lorsque j'essaye de mon portable, tout fonctionne correctement.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

kohon²²²²²²²²²²² Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 11:23
vv
0