Sms ... Sauvegarder Signaler changementssss - Dernière réponse le 1 mai 2014 1 réponse J'ai effacé des sms importants par erreur sur mon iphone 4S si quelqu'un avait une idée pour pouvoir les récupérer ce serait super. Un grand merci par avance Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "récupérer sms effacés" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne journée. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "récupérer sms effacés" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne journée.