Récupérer les mémos vocaux et musiques supprimés de l'iPhone ?
BlueDrawing
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
BlueDrawing Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlueDrawing Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Bas voilà, ma mère voulait que je lui fasse une sonnerie personnalisée. Bon fois crée iTunes me dit qu'il faut synchroniser, ce que je fait donc et surprise ! Tous ses mémos et musique à môman partis ..
Et voilà.. elle est à deux doigts de me trucider si je ne lui récupère pas tout ça, voilà donc que je fait appel à vous car pour le coup je suis (un peu) pommée !
Merci d'avance, Cdt.
Bas voilà, ma mère voulait que je lui fasse une sonnerie personnalisée. Bon fois crée iTunes me dit qu'il faut synchroniser, ce que je fait donc et surprise ! Tous ses mémos et musique à môman partis ..
Et voilà.. elle est à deux doigts de me trucider si je ne lui récupère pas tout ça, voilà donc que je fait appel à vous car pour le coup je suis (un peu) pommée !
Merci d'avance, Cdt.
A voir également:
- Récupérer les mémos vocaux et musiques supprimés de l'iPhone ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Tu peux utiliser ce logiciel, il fonctionne très bien : https://www.tutoriel-iphone.fr/solution-pour-recuperer-toutes-les-donnees-supprimees-sur-iphone/