Problème de iphone 4s

Fermé
Eduardo54 - Modifié par GrandCaribou le 30/04/2014 à 22:34
Listomc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 9 mai 2014 à 00:04
bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s et voici le problème ! jai remplacer l'écran de mon iphone 4s mais j'ai fait la grosse erreur de débrancher l'écran avant d'éteindre mon téléphone mais sur le coup je n'y est pas vraiment mis d'importance mais à la fin quand j'ai allumer mon iphone 4s j'ai remarquer que l'écran avait un tout petit teint bleu(presque invisible) et la luminositer est toujours au max et ces impossible de la baisser se qui fait que mon iphone chauffe beaucoup!!! j'ai remis un nouvel écran en pensant que ca allait changer mais sans succés!! sil vous plait aidez moi :( !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Listomc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
9 mai 2014 à 00:04
Salut !

J,ai remplacer mon écran d'Iphone 4S.

Quand tu change ton écran LCD d'Iphone il faut bien veiller à laisser le film protecteur qui se trouve à l'arrière de l'écran que tu compte mettre en place sur ton appareil.

Tu me donnera des nouvelles est j'espère que sa va marcher !!

Si tu as des questions je me ferais un plaisir d'essayer de t'aider.
0