Itunes / Iphone

Fermé
sushi.lucile - Modifié par baladur13 le 9/05/2014 à 12:01
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 9 mai 2014 à 12:46
Bonjour,

Mon Iphone reste bloqué sur l'image où je dois brancher mon portable à Itunes, c'est ce que je fais, mais le problème c'est que mon Itunes ne détecte pas mon portable, il n'y a pas l'onglet "Iphone" sur la page principale d'Itunes. Comment faire pour réussir à le détecter?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
9 mai 2014 à 12:46
Bonjour, si l'iPhone ne répond plus lorsqu'il est connecté a iTunes ( bloqué sur le logo iTunes + câble) il faut lancer la procédure de réinitialisation ( qui effacera l'iphone).
Si iTunes de votre ordinateur possède la sauvegarde de l'iPhone et que vous voulez la récupérer il faut: démarrer iTunes sur votre ordinateur, allez dans Edition/Préférences/Appareils et cocher Empêcher la synchronisation automatique ... ... ...
Ensuite sur l'iPhone ( non connecté a iTunes) appuyer sur home et power 10 secondes (pour forcer l'arrêt de l'iPhone) puis relâcher uniquement le bouton power et encore attendre 10 secondes avec le bouton home appuyé, puis brancher la câble a iTunes et relâcher le bouton home. ITunes réinstallera l'iPhone.
Une fois finis l'iPhone redémarrera , configurez le, une fois qu'il fonctionne allez dans le menu iCloud et désactiver l'onglet Localiser. Retourner sur iTunes de votre ordinateur et dans l'affichage du contenue de l'iPhone dans l'onglet Résumé clique sur Restaurer la sauvegarde.
0