IPhone 4S plus détecté par ordi
mini-heart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mini-heart Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mini-heart Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, j'ai déjà cherché sur internet une réponse à ma question mais aucune n'ont fonctionné alors je décide de poser la question moi-même. J'ai un iPhone 4S que j'ai depuis plus de 2 ans je pense. Avant, quand je connectais mon iPhone, mon ordi le reconnaissait et l'affichait dans le poste de travail mais maintenant ce n'est plus le cas. J'ai essayé de faire une mise à jour du pilote de l'iPhone sauf que celle-ci échoue à chaque fois et je ne peux donc toujours pas mettre mes photos sur mon ordi. J'aimerais savoir s'il y avait un autre moyen de mettre à jour le pilote puisque Windows n'arrive pas à le faire lui-même.
Ah oui et, pour préciser, iTunes reconnait mon téléphone et arrive à se synchroniser avec, il y a tous les bruits normaux. Il n'y a que mon ordi qui ne le détecte pas correctement.
Voila, j'espère avoir été assez précise sur mon problème ! Merci d'avance pour vos réponses.
Ah oui et, pour préciser, iTunes reconnait mon téléphone et arrive à se synchroniser avec, il y a tous les bruits normaux. Il n'y a que mon ordi qui ne le détecte pas correctement.
Voila, j'espère avoir été assez précise sur mon problème ! Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- IPhone 4S plus détecté par ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
Une restauration de l'iphone ?
Accessoire-> Outils sytème -> Restauration système