Ecran décoloré et couleurs inversé

Fermé
Iphone4- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 16:54
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 15 juin 2014 à 17:55
Bonjour, j'ai min iphone 4 qui est tombe par terre et qui maintenant à l'écran qui est décolorer on ne voit plus les couleurs et le bleu se transforment en rose le vert en orange...je ne vois plus très bien! Quelqu'un c'est comment faire ou qu'est ce qui faut achter? Merci
?????
A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
15 juin 2014 à 17:55
Ce qu'il faut acheter? Un smartphone sous android ;)
Le prix de la réparation de ton écran est aussi élevé qu'un smartphone sous android de chez Archos ou Wiko, des smartphones peu cher et qui répondra aux même besoins que tu as avec l'iphone voir plus car tu peux tout remplacer et customiser.

Sinon, pour payer la réparation de l'écran, c'est entre 69€ et 129€. Alors que pour quelques 10-25€ en plus, tu peux te payer un smartphone qui résiste a bien plus de chute et est bien plus puissant (genre un quad-core 1,3GHz contre simple core 1GHz).

Bref je te conseille de changer carrément de smartphone au lieu de payer le prix d'un smartphone pour une réparation d'écran qui ne tiendra que quelques mois.

Bref, voilà un lien: http://www.iphone-repair.fr/iphone-4/

Coordialement
0