Iphone ne marche plus

gogo3500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en seconde, et j'ai un soucis avec mon Iphone 4.
En l'espace d'une année j'ai cassé deux iphone, et à chaque fois, mes parents m'en rachetait un. Je pense que c'est à moi de me débrouiller,sans l'aide de mes parents, alors je veux essayer de la réparer seule, et si il le faut, je bosserais pour le repayer.

Pour résumer, mon portable à commencer à surchauffé dans ma poche, j'ai éteint toutes les applications, après mon portable. J'ai attendu qu'il refroidisse et je l'ai rallumer, tout c'est bien passé, mais quelque temps après il a recommencer et il c'est éteint brusquement, impossible de le rallumer, le plus étonnant dans tout ça, c'est que le flash marchait tout seul, alors que mon portable était inutilisable.. Et là, il est foutu je crois..

Si vous pouvez m'aider, je serrai très reconnaissante

Merci d'avance

Margaux
A voir également:

1 réponse

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Peut-il se recharger ? Montre t-il encore signe de fonctionnement ?
Essaye peut-être de le reset : http://files.macbidouille.com/articles/FAQiPod2012/12.png

La batterie est peut-être morte ou a coulé, change la batterie dans un magasin apple et vois s'il fonctionne ...
Si rien de tout cela fonctionne, les composants du téléphone ont brulé ...

Bonne chance et à bientôt
P.S: A vrai dire, je n'ai pas d'Iphone ...
1
gogo3500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, plus rien ne fonctionne..
Je pense aller voir au magasin appel, pour qu'il regarde un peu..
Merci bcp
0
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui, c'est une bonne idée, bonne chance ;)
0