A voir également:
- Bonjours jais peurs
- Apple watch noir de jais rayure - Accueil - Montres
- Jais ètè bannie de live tik tok ✓ - Forum Mail
- Jais besoine de BOITE A RYTHME CHAABI marocc - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue ✓ - Forum Windows 7
- Bonjours ma RICOH MPC affiche le code erreur 995-01 merci ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Lu
Que veux tu qu'on fasse?
Si tu veux pas payer ça te regarde ainsi que les conséquences.
Si t'as pas les moyens tu prends pas.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Que veux tu qu'on fasse?
Si tu veux pas payer ça te regarde ainsi que les conséquences.
Si t'as pas les moyens tu prends pas.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Tu ne comptes pas payer ? Alors assume en les conséquences.
Là ce n'est même pas "je ne peux pas payer", mais c'est "je ne veux pas payer". Hallucinant, ce genre de personnages !
Là ce n'est même pas "je ne peux pas payer", mais c'est "je ne veux pas payer". Hallucinant, ce genre de personnages !
Bonsoir
Il me semble que tu as eu les réponses. Certes elles ne te plaisent pas mais tu les as, c'est à dire fiché préventel, lettre de relance encore et encore et huissier au cul et voilà. Et donc pas possible de rpendre un forfait au moins pendant 5 ans voire plus ou alors payer une caution ou prendre à carte ou alors par le biais d'une autre personne. ça te vas comme ça.
Il me semble que tu as eu les réponses. Certes elles ne te plaisent pas mais tu les as, c'est à dire fiché préventel, lettre de relance encore et encore et huissier au cul et voilà. Et donc pas possible de rpendre un forfait au moins pendant 5 ans voire plus ou alors payer une caution ou prendre à carte ou alors par le biais d'une autre personne. ça te vas comme ça.