Ecran noir iphone 4

Fermé
maud64 - 15 juin 2014 à 17:50
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 16 juin 2014 à 14:29
Bonjour,

Après un appel mon écran est resté tout noir et je ne peux plus faire aucune manipulation (même pas le reboostage avec le bouton power et home car le bouton power ne marche pas et je suis avec le raccourci sur l'écran...) Avez vous une solution à me conseiller? Il vibre quand je le mets en charge et sonne quand on m'appelle donc je pense que c'est un bug de l'écran :( Merci pour vos réponses!


A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 16/06/2014 à 14:43
Bonjour,

Effectivement c'est un bug d'affichage rien de grave.

Vous avez deux solutions:
- Soit vous attendez que la batterie se décharge complètement toute seule.
- Soit vous serez obligez de démonter la face arrière de votre iPhone 4 pour pouvoir déconnecter la batterie afin de l'éteindre de manière brute. Ca fera le même effet qu'un redémarrage avec le verrouilleur et le bouton du milieu enfoncé.

Je vous conseille d'attendre que la batterie se décharge complètement (plus facile)

Si vous souhaitez déconnecter la batterie voici un guide pratique (nécessite du démontage et un peu de pratique et quelques outils):
https://www.ifixit.com/Guide/iPhone+4+Battery+Replacement/3141
Allez jusqu'à l'étape 5 [step 5]
0