Son faible sur écouteurs iphone 4S Jacqlund - Dernière réponse le 15 juin 2014 5 réponses Bonjour, iphone 4S, problèmes d'écouteurs, son très faible même quand sur l'phone le son est au maximum. Que faire ? Est-ce un défaut de l'appareil ? Qui peut m'aider ? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piratesdescaraibes ce sont peut-être tes écouteurs qui commencent a s'affaiblir Réponse 2 / 5 kador92 pourriez vous m'aider merci Réponse 3 / 5 Kam Son d'écouteurs de mon iphone 4s est faible Réponse 4 / 5 Mama j'ai le meme probleme cest tres chiant j'ai tout essayer, en vainc ... Réponse 5 / 5 kador92 j'ai egalement le meme souci de son a peine audible depuit une derniere mise a jour Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piratesdescaraibes ce sont peut-être tes écouteurs qui commencent a s'affaiblir
Réponse 5 / 5 kador92 j'ai egalement le meme souci de son a peine audible depuit une derniere mise a jour