A voir également:
- Synchronositation musique impossible depuis iOS7 (iPhone 4S)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Trousseau iphone - Guide
7 réponses
Je confirme : remettre son mot de passe dans Réglages--> Musique, tout en bas dans "Partage à domicile".
L'ensemble des morceaux apparaissent et peuvent être lu
L'ensemble des morceaux apparaissent et peuvent être lu
J'ai eu le même problème avec un iphone 4S et j'ai réussi à le résoudre.
J'avais testé la réinitialisation du téléphone sans succès.
Si ça peut aider, voilà ce que j'ai fait :
- Mise à jour d'itunes (sans succès)
- Décocher puis recocher "gerer manuellement la musique et les vidéos"
- Décocher/recocher certaines cases dans la liste d'artistes histoire de modifier quelque chose
- Valider la synchronisation
Celle-ci a duré quelques minutes (le temps habituel lorsque cela fonctionne) et je me suis aperçu que les petits carrés rouge avaient disparu dans la musique de mon téléphone...
Le problème doit être lié à un échec de synchronisation iTunes.
En espérant que ça en aidera certains.
J'avais testé la réinitialisation du téléphone sans succès.
Si ça peut aider, voilà ce que j'ai fait :
- Mise à jour d'itunes (sans succès)
- Décocher puis recocher "gerer manuellement la musique et les vidéos"
- Décocher/recocher certaines cases dans la liste d'artistes histoire de modifier quelque chose
- Valider la synchronisation
Celle-ci a duré quelques minutes (le temps habituel lorsque cela fonctionne) et je me suis aperçu que les petits carrés rouge avaient disparu dans la musique de mon téléphone...
Le problème doit être lié à un échec de synchronisation iTunes.
En espérant que ça en aidera certains.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 16:44
28 sept. 2013 à 16:44
j'ai le meme probleme sa vien d'apple peut etre ?!
En fait j'avais le meme probleme.
Je suis aller dans Reglages > Musique et tout en bas j'ai (re) mis mon adresse mail et mon identifiant Apple et là mes musiques sont revenues comme par magie!
Je ne sais pas si c'est du a ça, mais ca ne coute rien d'essayer
Je suis aller dans Reglages > Musique et tout en bas j'ai (re) mis mon adresse mail et mon identifiant Apple et là mes musiques sont revenues comme par magie!
Je ne sais pas si c'est du a ça, mais ca ne coute rien d'essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exact, il suffit de rentrer à nouveau ses identifiants apple et de resynchroniser, et ca marche!