Synchronositation musique impossible depuis iOS7 (iPhone 4S)

Fermé
Itsmaxxim - 28 sept. 2013 à 16:30
 gul - 12 juin 2014 à 20:08
Bonjour,

J'ai un iPhone 4S sous iOS 7.0.2 avec la dernière version d'iTunes. Je souhaite synchroniser mes dernières musiques mais la synchronisation s'annule et voilà comment se présente les musiques que j'ai souhaité mettre dans mon iPhone pic.twitter.com/LhwYyqJRE4 avec lecture impossible. J'ai réinitialiser mon portable, le problème persiste et ça a empiré puisqu'au moment de synchroniser toutes mes musiques seules une quarantaine sur mes 650 morceaux ont été synchroniser (et souvent la première piste d'un album).
Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup car je suis désespéré...

PS : si je touche le carré rouge, il devient gris pour redevenir ensuite rouge, sans effet.




A voir également:

7 réponses

Je confirme : remettre son mot de passe dans Réglages--> Musique, tout en bas dans "Partage à domicile".
L'ensemble des morceaux apparaissent et peuvent être lu
8
J'ai eu le même problème avec un iphone 4S et j'ai réussi à le résoudre.
J'avais testé la réinitialisation du téléphone sans succès.

Si ça peut aider, voilà ce que j'ai fait :

- Mise à jour d'itunes (sans succès)
- Décocher puis recocher "gerer manuellement la musique et les vidéos"
- Décocher/recocher certaines cases dans la liste d'artistes histoire de modifier quelque chose
- Valider la synchronisation

Celle-ci a duré quelques minutes (le temps habituel lorsque cela fonctionne) et je me suis aperçu que les petits carrés rouge avaient disparu dans la musique de mon téléphone...

Le problème doit être lié à un échec de synchronisation iTunes.

En espérant que ça en aidera certains.
1
Comment decocher et recocher svp?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 16:44
j'ai le meme probleme sa vien d'apple peut etre ?!
0
Oui ça vient d'Apple ça c'est sûre car j'ai jamais eu de soucis avant iOS7 ou une version ancienne d'iTunes..
0
Même problème ici.
0
Up.
0
Toujours pas de solution ?!
0
Non.. Je me sers de mon ipod shuffle en attendant une solution. J'en reviens pas que pas tout le monde ait ce problème et qu'il n'y a rien pour le régler !
0
En fait j'avais le meme probleme.
Je suis aller dans Reglages > Musique et tout en bas j'ai (re) mis mon adresse mail et mon identifiant Apple et là mes musiques sont revenues comme par magie!

Je ne sais pas si c'est du a ça, mais ca ne coute rien d'essayer
0
Chez moi, cette technique marche le temps de mettre une cinquantaine de morceaux de mon mac à mon iPhone 5c, puis la synchronisation s'arrête et c'est le même problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est exact, il suffit de rentrer à nouveau ses identifiants apple et de resynchroniser, et ca marche!
0
9a a marché pour moi aussi remettre l'adresse identifiant Apple
0
ou remettez vous l'identifiant et le mot de passe ? moi ça ne marche pas par réglages musique..
0