Synchronisation contacts
Eric
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la case à cocher synchroniser les contacts dans itunes
iTunes/infos/synchroniser les contacts.
merci pour votre aide
est ce qu'il y a des reglages à faire sur mon iPhone avant de disposer de cette case à cocher?
au passage je précise que celle qui suit immédiatement en bas "Synchroniser les calendriers avec" est disponible
je n'arrive pas à avoir la case à cocher synchroniser les contacts dans itunes
iTunes/infos/synchroniser les contacts.
merci pour votre aide
est ce qu'il y a des reglages à faire sur mon iPhone avant de disposer de cette case à cocher?
au passage je précise que celle qui suit immédiatement en bas "Synchroniser les calendriers avec" est disponible
A voir également:
- Synchronisation contacts
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Facebook Messenger
- CONTACTS - Forum Mobile
1 réponse
Salut, si sur ton iPhone l'option contacts est coché dans les réglages iCloud effectivement tu n'aura pas l'option synchroniser les contacts avec " xxx" dans iTunes.
SI tu possèdes sur ton ordinateur un logiciel de messagerie comme Outlook avec le quel tu veux synchroniser l'iPhone tu dois:
Soit télécharger et installer le logiciel Apple tableau de bord iCloud .
https://support.apple.com/en-us/HT204283
Soit désactiver Contacts dans iCloud sur l'iPhone pour voir le paramétrage de synchronisation des contacts dans iTunes.
SI tu possèdes sur ton ordinateur un logiciel de messagerie comme Outlook avec le quel tu veux synchroniser l'iPhone tu dois:
Soit télécharger et installer le logiciel Apple tableau de bord iCloud .
https://support.apple.com/en-us/HT204283
Soit désactiver Contacts dans iCloud sur l'iPhone pour voir le paramétrage de synchronisation des contacts dans iTunes.