IPhone SE Écran OK à l’allumage puis qui vire sombre et rayé

Fermé
Gilberto - 13 juil. 2021 à 15:40
Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 juil. 2021 à 16:01
Bonjour,

Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE.

Au moment où je le déverrouille il est toujours clair et marche impeccable du côté du tactile, mais en quelque secondes il s’obscurcit, on voit apparaître du gris violet et des rayures plus sombres tandis que le tactile ne répond plus, puis le tactile fonctionne à nouveau à peu près mais l’image reste ainsi dégradée.
Ce qui est très étonnant, c’est qu’à chaque fois que j’éteins l’écran puis que je le rallume (par une petite pression sur le bouton du dessus) cela revient impeccable, et puis ça recommence. De même quand j’ai téléphoné et que je raccroche.

Je soupçonne que c’est peut-être un problème de nappe (ou de gestion de l’obscurcissement de proximité d’oreille) mais c’est très énervant car d’un côté les organes ont l’air complètement fonctionnels… mais ne le restent que quelques secondes après la mise sous tension.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cela et sait-il comment faire ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
13 juil. 2021 à 16:01
Bonjour,
Tu indiques... "Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE.
Je soupçonne l'écran Rétina de l'iPhone... HS.
0