IPhone XR : page safari bloqué quand page sécurisée

cerostart Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; par exemple j’ai voulu réinitialisé un mot de passe sur un site marchand, j’ai reçu un lien par mail, j’ai cliqué dessus et là impossible de pouvoir écrire dans le pavé mot de passe. Du coup je n’ai pas accès au clavier. J’ai, dans ce cas précis, transférer le mail reçu à mon mari et j’ai pu faire la manipulation sans problème sur son iPhone.
Précision : je viens d’acquérir cet iPhone XR en reconditionné. Merci d’avance pour votre aide !



Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994
 
Bonjour,
Un iPhone reconditionné acheté où ?
0
cerostart Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Showroomprivé / Lagoona
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > cerostart Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il me semble que nous avons affaire à une arnaque... https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-showroomprivecom-8894/reclamation-sav-iphone-reconditionne-29981
Eviter les reconditionnés.
0
cerostart Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’avais déjà acheté un Iphone via ce fournisseur et je n’avais pas eu de problème ni de ce type ni d’autre. Du coup j’espère que mon problème peut être résolu. J’imaginais une histoire de paramétrage de sécurité ?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Cerostart,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous signalez les différents dysfonctionnements présents sur votre iPhone.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
0
cerostart
 
Bonjour. Mon numéro de commande : 222304450. Merci d’avance !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Cerostart,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0