Récupérer les photos d'un iPhone avec écran HS

Fermé
vax57 - 4 juil. 2021 à 22:24
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juil. 2021 à 23:00
Bonsoir, il se trouve que mon iPhone SE 1ère génération fonctionne toujours, mais l'écran est hs (écran noir). Quand je le connecte sur iTunes (en maintenant les boutons home et off), iTunes me demande seulement de restaurer ou de mettre à jour le téléphone.

Or j'aimerais seulement récupérer mes photos et vidéos !!
Comment procède-t-on dans mon cas ?

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
4 juil. 2021 à 22:45
Bonsoir,

Voila une idée qui utilise le miroring
https://www.wondershare.com/fr/iphone-mirror/screen-mirroring-iphone.html

Attention: tout semble facile..?? mais il faut bien souvent payer..
il y en a d'autre si tu cherche sur google.
0
Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour le tips :)
0
Après le problème c'est que l'écran n'affiche rien quand il est allumé donc je ne peux en aucun cas le contrôler tactilement, et quand je le branche en usb sur le pc, ce pc ne l'affiche pas étant donner qu'il faut donner l'accès de l'iPhone. Mais comme l'écran ne marche pas, je peux rien faire
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
4 juil. 2021 à 23:00
Bien sur... mais tu peux brancher une souris sur la prise "USB" de ton iphone (il faut un adaptateur)

Ta souris remplace ton doigt sur le tactil et tu la verra sur ton écran TV ou autre écran
0