Iphone 3GS bloqué, "IOS not found"
KiDayz
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
KiDayz Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KiDayz Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Iphone 3gs 16 gb vieux de plus 4 ans, la garantie n'est donc plus valide, lorsque je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup, je l'ai donc rallumer, et je tombe sur l'assistant de configuration de première utilisation, avec le choix de la langue et du pays, après avoir coché les bonnes cases, un écran s'affiche : "connectez vous à itunes" je me branche donc sur itunes, qui tente de restaurer le logiciel sans succès : "erreur inconnue (1)" vers la fin du chargement. J'ai réessayer plusieurs fois sur plusieurs ordi différent rien n'y fait.
je possède un Iphone 3gs 16 gb vieux de plus 4 ans, la garantie n'est donc plus valide, lorsque je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup, je l'ai donc rallumer, et je tombe sur l'assistant de configuration de première utilisation, avec le choix de la langue et du pays, après avoir coché les bonnes cases, un écran s'affiche : "connectez vous à itunes" je me branche donc sur itunes, qui tente de restaurer le logiciel sans succès : "erreur inconnue (1)" vers la fin du chargement. J'ai réessayer plusieurs fois sur plusieurs ordi différent rien n'y fait.
A voir également:
- Iphone 3GS bloqué, "IOS not found"
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour, essayez de télécharger votre firmware, mettez votre IPhone en mode DFU, branchez le, maintenez Shift et faite un clique gauche (ou droit) sur le bouton "restaurer l'iPhone" et sélectionnez le firmware que vous venez de télécharger
--
--
j'ai essayer avec le firmware "Iphone2,1_6.1.3", mais je ne sais pas si c'est le bon firmware ( la version est-elle importante ?)
Hum, je pense que c'est mieux que vous ayez une version qui se rapproche le plus de celle du portable (la même serai l'ideale)
--
--
Salut, pourquoi chercher a forcer un firmware ? iTunes est tout a fait capable sans rien demander de mettre l'Ios d'origine. en utilisant la procédure DFU ( récupération) .
Cela dit la panne qui est décrite dans le post de départ n'est pas bon signe, l'erreur 01 peut provenir d'une matériel de l'iPhone ou de l'ordinateur .
Pour en avoir la certitude l'idéal serai d'utiliser un autre ordinateur pour restaurer l'iPhone, si l'erreur se reproduit alors très forte probabilité que l'iPhone est en panne.
Cela dit la panne qui est décrite dans le post de départ n'est pas bon signe, l'erreur 01 peut provenir d'une matériel de l'iPhone ou de l'ordinateur .
Pour en avoir la certitude l'idéal serai d'utiliser un autre ordinateur pour restaurer l'iPhone, si l'erreur se reproduit alors très forte probabilité que l'iPhone est en panne.