Iphone détecté mais ne fonctionne pas
Fermé
hypogry11
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
2 août 2014 à 22:45
fred.ml Messages postés 15199 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 août 2014 à 13:16
fred.ml Messages postés 15199 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 août 2014 à 13:16
A voir également:
- Iphone détecté mais ne fonctionne pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15199
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 3/08/2014 à 14:28
Modifié par fred.ml le 3/08/2014 à 14:28
Salut, commence par redémarrer ton ordinateur, puis démarrer iTunes et branche ton iPhone.
SI cela ne marche pas désinstalle iTunes et tous les logiciels Apple INC présent dans Programmes du panneau de configuration.
Redémarre ton ordinateur.
Vérifie que ton ordinateur est a jour avec Windows Update ( certaines mises a jours matériels ne se font pas automatiquement)
SI tu effectues des mises a jour redémarre encore ton ordinateur
Réinstalle iTunes et vois si cela fonctionne.
SI cela ne marche pas désinstalle iTunes et tous les logiciels Apple INC présent dans Programmes du panneau de configuration.
Redémarre ton ordinateur.
Vérifie que ton ordinateur est a jour avec Windows Update ( certaines mises a jours matériels ne se font pas automatiquement)
SI tu effectues des mises a jour redémarre encore ton ordinateur
Réinstalle iTunes et vois si cela fonctionne.
hypogry11
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
3 août 2014 à 14:51
3 août 2014 à 14:51
Rien ne marche si ca peut aider :
fred.ml
Messages postés
15199
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
3 août 2014 à 16:31
3 août 2014 à 16:31
là je sèche,
hypogry11
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
3 août 2014 à 16:36
3 août 2014 à 16:36
Et tu sais pourquoi j'ai un "!" sur mon PC ?
fred.ml
Messages postés
15199
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
4 août 2014 à 18:26
4 août 2014 à 18:26
Le point d'exclamation indique qu'il y a un problème avec le périphérique ( ton iPhone) .
As tu essayé cela, débranche tous les USB de ton ordinateur et branche uniquement l'iPhone après un redémarrage ?
SI tu connais quelqu'un qui a aussi iTunes sur son ordinateur branche ton iPhone dessus l'histoire de voir si ton iPhone fonctionne sur un autre ordinateur.
As tu essayé cela, débranche tous les USB de ton ordinateur et branche uniquement l'iPhone après un redémarrage ?
SI tu connais quelqu'un qui a aussi iTunes sur son ordinateur branche ton iPhone dessus l'histoire de voir si ton iPhone fonctionne sur un autre ordinateur.
hypogry11
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
5 août 2014 à 22:53
5 août 2014 à 22:53
J'ai un autre ordinateur et il fonctionne dessu :/
fred.ml
Messages postés
15199
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
6 août 2014 à 13:16
6 août 2014 à 13:16
Donc là on sait que le problème vient bien de ton ordinateur Toshiba satellite. Tu as un problème de communication entre l'iPhone et l'ordi et cela peut provenir de tout et n'importe quoi.
Fait se teste, démarre iTunes , attend quelques minutes puis débranche / coupe ta connexion internet, désactive ton antivirus et le pare-feu et branche ton iPhone.
Fait se teste, démarre iTunes , attend quelques minutes puis débranche / coupe ta connexion internet, désactive ton antivirus et le pare-feu et branche ton iPhone.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
4 août 2014 à 18:19
4 août 2014 à 18:19
Bonjour hypogry11,
Afin d'essayer de résoudre le problème de connexion de votre iPhone, je vous suggère de consulter le lien suivant, vous y trouverez quelques tuyaux comme le vidéo tutoriel des usages basiques d'un iPhone sous iOS 7 réalisée par le Club SFR Smartphones, comment démarrer l'installation de votre iPhone sur votre ordi, ... . c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
Afin d'essayer de résoudre le problème de connexion de votre iPhone, je vous suggère de consulter le lien suivant, vous y trouverez quelques tuyaux comme le vidéo tutoriel des usages basiques d'un iPhone sous iOS 7 réalisée par le Club SFR Smartphones, comment démarrer l'installation de votre iPhone sur votre ordi, ... . c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
fred.ml
Messages postés
15199
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
4 août 2014 à 18:22
4 août 2014 à 18:22
salut, ton post n'a aucun rapport avec la demande de hypogry.