Synchronisation et suppression de fichiers

Fermé
ccecile17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 12:10
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 août 2014 à 12:59
Bonjour,

j'ai voulu ajouter des morceaux de musique dans mon iphone 4S et j'ai d'abord créé une nouvelle liste dans itunes, importer mes nouveaux morceaux de musique, puis j'ai fait "synchroniser" toute ma musique pensant que ma nouvelle liste allait s'ajouter à mes morceaux de musique déjà presents dans mon iphone, mais en fait ça a supprimé mes anciens morceaux ! Comment puis-je faire pour les récuperer ? J'ai essayé plein de trucs mais en vain, je suis dégoutée :(
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jiroute Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 12:13
bonjour

tu ne peut plus les recuperer car lorsque tu mets de la musique avec itune il t enleve toute tes anciennes et il te les remplace par des nouvelle
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
5 août 2014 à 12:59
bonjour, et je précisera que si les anciennes musiques n'étaient pas dans iTunes de l'ordinateur cela est la raison de la suppression des ses musiques sur l'iPhone. ITunes synchronise la totalité de la bibliothèque ou des éléments sélectionnées vers l'iPhone.
SI tu possèdes ses musiques effacé dans un autre emplacement de ton ordinateur tu dois manuellement les rajouter a iTunes pour pouvoir les retrouver dans ton iPhone. .
0