Synchronisation et suppression de fichiers
ccecile17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu ajouter des morceaux de musique dans mon iphone 4S et j'ai d'abord créé une nouvelle liste dans itunes, importer mes nouveaux morceaux de musique, puis j'ai fait "synchroniser" toute ma musique pensant que ma nouvelle liste allait s'ajouter à mes morceaux de musique déjà presents dans mon iphone, mais en fait ça a supprimé mes anciens morceaux ! Comment puis-je faire pour les récuperer ? J'ai essayé plein de trucs mais en vain, je suis dégoutée :(
Merci pour vos réponses
j'ai voulu ajouter des morceaux de musique dans mon iphone 4S et j'ai d'abord créé une nouvelle liste dans itunes, importer mes nouveaux morceaux de musique, puis j'ai fait "synchroniser" toute ma musique pensant que ma nouvelle liste allait s'ajouter à mes morceaux de musique déjà presents dans mon iphone, mais en fait ça a supprimé mes anciens morceaux ! Comment puis-je faire pour les récuperer ? J'ai essayé plein de trucs mais en vain, je suis dégoutée :(
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Synchronisation et suppression de fichiers
- Forcer suppression fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
SI tu possèdes ses musiques effacé dans un autre emplacement de ton ordinateur tu dois manuellement les rajouter a iTunes pour pouvoir les retrouver dans ton iPhone. .