Mon iphone ne s'allume plus après une chute [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
Bonjour,

J'ai fait tomber mon téléphone ce matin. Il s'est éteint directement après la chute. Il n'y a aucun dégât physique apparent (pas d'écran cassé) pourtant il ne se rallume plus. J'ai tenté d'appuyer sur les deux boutons simultanément mais ça ne marche pas..
Quelqu'un à une idée de la démarche que je dois suivre ? (évidement en dernier recours j'irais chez le réparateur)
Merci par avance pour votre aide,

Bonne soirée,

Lila

2 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
14
Bonsoir,

Essaie de voir si il démarre toujours, en le mettant en mode vibreur, ou en le connectant a ton pc.

Après un chute pas trop violente, c'est souvent la nappe de l'affichage qui se déclipse.
Au quel cas, trouve quelqu'un qui s'y connait un minimum, c'est pas compliqué a rebrancher.

Par contre s'il ne s'allume pas, l'écran est surement HS..
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57062 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Il est probable que ce soit l'écran qui n'est plus connecté.

As tu essayé de le faire sonner avec un autre téléphone ?

Ou bien branche-le à ton pc et essayes une restauration.

Sinon changer un écran est assez onéreux, peut être il vaut mieux acheter un iPhone d' occasion.

Tu trouveras les meilleurs prix ici, je viens d'en acheter un. (J'ai perdu le mien hier soir) :

http://www.acheter-occasion.com/high-tech-et-informatique/smartphones/iphone-occasion/