Puis-je démonter mon iPhone s'il est fissuré ?

PsykoGame45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLCAM97_XL Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'écran de mon iPhone 4 tremble et il y a plein de grésillement pour certaines applications ( appareil photo et d'autres appli très gourmandes comme Clash of Clans , Fifa 14 et d'autres) , apparemment je ne suis pas la seul à avoir ce problème et pour y remédier , je dois démonter l'iPhone mais il y a une fissure a l'arrière . Est-ce dangereux de démonter l'iPhone même s'il est fissuré ?

A voir également:

1 réponse

KILLCAM97_XL Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, je te conseille fortement d'aller chez Apple pour regler ton probleme, il te feront un plaisir de t'aider et cest gratuit!
0
PsykoGame45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gratuit ?
0
KILLCAM97_XL Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Chez Apple Store, cest gratuit pour toutes les questions que t'as, ils peuvent mm te donner un cours sur ton IDevices (pour le cours, jpas sur si cest gratuit...). Mais sil a des pieces a changer, sa va te couter les pieces :( As-tu AppleCare? Si oui, tes pieces coutent bien moins cher :)

--
0
PsykoGame45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eske ils vont me demander les factures du telephone ?
0

Non je ne crois pas

--
0